Annonce

Réduire
Aucune annonce.

lignes verticales

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Il est vrai que d'après les dires de tous, il assure bien.

Sinon, pour ton slot 6, Sky, pkoi tu va pas le tester chez un autre lyonnais propriétaire d'une borne, ou autres, histoire d'etre sur qu'il tourne sans failles ?
    Passsske je crois que t'es pas tout seul sur Lyon, loin de là.

Commentaire

Provient du message de skYfIrE
      Non mais regardez le ce Julio il vient prospecter pour voir si il pourrait pas revendre un gun ou 2

Jamma reste pour moi le maître dans l'interface Slot - Diffuseur vidéo
      Alors là rien à voir...

Commentaire

Provient du message de charal
        Il est vrai que d'après les dires de tous, il assure bien.

Sinon, pour ton slot 6, Sky, pkoi tu va pas le tester chez un autre lyonnais propriétaire d'une borne, ou autres, histoire d'etre sur qu'il tourne sans failles ?
        Passsske je crois que t'es pas tout seul sur Lyon, loin de là.
        J'suis pas trop du style à vouloir m'incruster pour tester mon matos. Et puis en fait j'ai pas rencontré grand monde sur Lyon de NGF.

J'suis encore un nOObie du forum, j'connais pas grand monde.

Julio,

Jplaisantais, c'était pour te titiller
        NGF addicted : )

Commentaire

Bof.... tu peux, je pense, quand meme te permettre de demander... ca n'engage à rien, et pis ca te permettrait d'approfondir tes connaissance et d'élargir ainsi le cercle de tes amis (re- )....chuis taquin ce matin, moi....

Enfin, l'interet c'est surtout d'etre sur que ton slot fonctionne à merveille

Commentaire

lol c'est de l'auto isation ça?

J'explique le coup que m'avait fait checc à l'époque pour que tu comprennes mieux :

On se donne rdv dans un centre commercial à Lyon. Déjà là ça commençait mal il a pomé le ticket de parking donc une perte de temps incroyable.

Une tièrce personne nous avait accompagné car il m'avait proposé de tester le matos. Super sympa de sa part, j'avais prévu de payer mon coup à boire une fois l'affaire conclue...

On arrive chez la tièrce personne donc pour tester et là.......

LE COFFRE ETAIT BLOQUE ! Et bien sûr les Slots étaient dedans.

On a essayé comme des abrutis de l'ouvrir mais rien à faire ou alors déteriorer mais bon ça valait pas la peine.

Du coup rien ne s'est passé et chacun est rentré chez soi

Commentaire

une seule réaction ..... lol.

Bon ben je prie pour toi et pour que ton slot fonctionne du feu de dieu.

Commentaire

Si mon slot marche pas, il y a de fortes chances pour que je revende mon plasma et que j'me prenne une Astro avec un banc (smoke)

Commentaire

Chargement...
                X