Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une liste des cartouches SAC-Cart??

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Une liste des cartouches SAC-Cart??

Bon je sais pas si ca a ete fait mais je crois pas avoir vu ca dans la faq, et sur le net il n'y a rien de vraiment exhaustif que des trucs anciens...:(

en fait peut etre que qq'1 pourrait me dire s'il existe un classement des jeux neo cart AES capables de servir de support pour une conversion d'un MVS, si oui quel est elle?

Et si on veux tater du fer a souder pour en griller une ou deux par inexperience comment on les identifies? par les meg ou autre chose??

alors ca tente quelqu'un de faire un topo la dessus??

vois avec HP Man, c'est notre fer a souder maison

Commentaire

D'accord, je vais questionner le dieu vivant du forum!

Commentaire

t'es le je sais pas combien tième à poser cette question, et bon c'est des secrets de famille çà, çà se partage pas, ou très peu. Pour la liste des cartouches correspondantes elle pas sur http://www.neo-geo.com ?

Commentaire

je m'en doutais un peu je t'avouerais
          neo-geo.com c tout en anglais et pour demander des conseils techniques quant a la realisation d'une conversion perso pour la premiere fois je preferais plutot m'adresser a qq'1 qui parle francais..j'aurais ete moins perdu.

mais hpman m'a redirige vers un site qui explique vite fait, je penses que je devrais pouvoir griller une cartouche ou deux et pouvoir jouer apres

j'aime bien bidouiller

Commentaire

tiptonium.com
            et nick the fury.

explore les liens de neo-geo.com et tu auras des liens interessants. Le tableau que tu recherches existe sur un de ces sites la.
            .

Commentaire

c exactement les sites ver lesquels HPMAN m'a renvoyé

mais apparamment Nick the fury est down, acr sur les deux adresses que j'avais reussit a trouvé
              ca affichait une demande de login pour maintenance.... genre "please enter the administrator login and password"....
              alors peut etre exite t il un autre site que je ne connais pas mais bon deja avec ca je devrais avoir ce qui faut pour le week end!!

Commentaire

Chargement...
              X