Annonce

Réduire
Aucune annonce.

bornes arcades MVS

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• bornes arcades MVS

salut

je suis allé dans une salle d'arcade hier et j'ai demandé au gérant comme ca à tout hasard si il avait des bornes MVS à vendre.
    Il m'a repondu que oui, qu'il en avait 3 à vendre et qu'il en voudrait 4000 francs piece sachant qu'il y a un jeux inclu dedans et qu'elles sont en bon etat.

J'aurais voulu savoir si ce tarif etait correct ou bien si c'etait reellement tres cher pour un borne?

Merci

bah ça depend evidemment de la borne !
    si c'est une recente (astro...) c'est un excellent prix
    mais si c'est une ancienne, c trop cher...après fo voir, il te met peut etre un 6 slots (on peut rever non !!) avec un jeu extremement coté (vi, la je reve toujours )
    mes ventes arcade et mes ventes d'artworks

Commentaire

4000 pour une astro avec un slot et un jeux ?
      on peut toujours rever

Commentaire

Provient du message de hikaru
        4000 pour une astro avec un slot et un jeux ?
        on peut toujours rever
        vi..c exactement c'ke j'ai dit
        mes ventes arcade et mes ventes d'artworks

Commentaire

le prix pour une borne arcade ou adk moniteur 25 p
          avec un slot + un jeux de 460€ a 530€
          si tu peut negocier quelque jeux avec

Commentaire

je te conseille de prendre l'annuaire et de chercher dans les pages jaunes à :

jeux de café

ou sur :

http://www.pagesjaunes.fr

toujours à jeux de café

et tu mets ton département et tu pourras les contacter pour voir ce qu'ils ont à vendre ou à négocier. Perso on m'en à proposé à partir de 1000FF pour des vieux machins.

Commentaire

Provient du message de wario959
              Perso on m'en à proposé à partir de 1000FF pour des vieux machins.
              Dis moi Wario , kels vieux machins tu parles ?
              moi j'aimerai bien m'en tirer pour une borne , sans slot au pire ,
              (mais avec tt ce k'il faut , je veux dire TV , et carte jamma etc ......... les connectiques , bref tout sauf le slot , car j'en ai un ) pour 1000 frs.

alors ???

Commentaire

chez sud auto ils en ont des 20" a 150€

Commentaire

slt icez

dis moi icez , je ne vois pas où c'est situé sur leur site , k'il y en a des pas cher com ça , je n'ai pas trouvé , tu peux me filer le lien STP ? Merci

Commentaire

le site : http://www.sud-automatic.com
                    les mvs (certains sont vraiment pas cher) :
                    http://www.sud-automatic.com/neo_geo.htm
                    les bornes :
                    http://www.sud-automatic.com/bornes_d'arcades.htm
                    photo de la borne à 179€ (me suis trompé faut mettre les taxe pour nous )

le gars qui tiens sa est super sympa...
                    la borne est pas grosse...donc si tu passe dans la region
                    par contre faut apeller le gars ...j'aimerai savoir si il en a d'autres modeles pas cher

Commentaire

Merci ices pour le coup de pousse, mais dis moi , il fo rajouter 27 euros pour les 6 boutons car tu peux pas jouer à la néo avec 3 bouton + 100 euros pour les fdp .
                      ça fait pas mal là dejà : 179.40 + 100 + 27 = 306.40 euros
                      mais bon soyons serieux , c po si cher ke ça , c vrai je te l'accorde , c meme une tres bonne affaire .
                      Mais si je la prennais , ( je n'ai plus de tune là , mais c juste pour savoir ) il me faudrai koi pour jouer à kof 2k2 par exemple ?
                      y a besoin de rajouter du matos ou pas ???
                      bon ok à part le jeux , il faudrai koi , ou si tu prefere il faut koi pour faire marcher une borne ?

Merci

ps : et c bien ou pas un écran de 20 pouces ??? c pas trop petit , il est rotatif ou pas au fait ???

Commentaire

pour kof 2k2 il te faudrait un slot...et retaper un peut la borne (agrandissement du panel, bouton et stick de meilleure qualité)

Commentaire

le slot , je l'ai , mais agrandissement , ça c eux ki me le font non ??? avec les 27 euros pour les 6 boutons ???

c juste pour savoir ,

Commentaire

elle est est horible s te borne icez

moi j vend la mienne sans slot c est la meme que mitchafouine j la vend 200 euro et elle est beaucoup plus joli que celle de sud automatic
                            http://banner.play-asia.com/paOS-32-74-e-49-fr.html

Commentaire

je pense pas..le panel est trop petit..j'ai discuté avec le gars..et il m'as dit que ct pas possible (sur un autre modele..mais + grand :( )a moins de repercer le panel d'enlever l'ancien je vois pas comment...mais sinon c'est genial a retaper une borne

Commentaire

Chargement...
                              X