Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUELLE PUCE PRENDRE POUR LIRE LES IMPORTS JAP SUR PS TWO SCPH-70004ss

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• QUELLE PUCE PRENDRE POUR LIRE LES IMPORTS JAP SUR PS TWO SCPH-70004ss

Bonjour à tous

Voilà je viens de me prendre la nouvelle ps2 two (la super plate lol) en version Pal et comme j'attends quelques imports jap en news dont mushihime sama j'ai besoin de la faire pucée !!! Quelle puce et boutique sur Paris vous me conseillez (république y à une boutique un peu moins voleur que les autres qui installe ca ??? )

Merci pour cette petite aide qui me rendra bien service
    Dernière modification par jpwizard, 18 juillet 2005, 18h13.

Console aventure

S'ils existent encore (y'a eu des "inventaires"...), je te conseille Maxxi Games sur Répu. Ils m'ont pucé ma Play et ma Play 2, rapidement et efficacement.

Et vivement jeudi pour Mushihime-sama!
    Ne nous le foirez pas!

Commentaire

Je te remercie de la réponse !!! J'irais voir ça par contre je crois que le maxxi games fait partie des boutiques qui ont sautées pour leurs magouilles niveau stock sur le boulevard Voltaire

Dernière modification par jpwizard, 18 juillet 2005, 18h44.

Console aventure

Commentaire

Elles ont quasiment toutes sautées, donc si tu veux les eviter il te reste plus grand choix là bas.
        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Ouep je vois ca !!! A moins qu'il y a une autre boutique sur Paris dans un autre secteur ???

En plus je crois pas qu'il existe une puce sans soudure que je pourrais acheter éventuelement en ligne (mouais)

Moi la puce me servira juste pour lire les imports , les backups m'en tape "no copy"

Console aventure

Commentaire

trader fait ca super cher (120€ de mémoire) un peut moins cher en bas de chez moi (ultima alésia) 90€.

There's no Escape
            FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

Commentaire

le mec du magasin de tv a coté de chez moi il fait ca pour 100€.... ok je sors
              >> Chan Crew <<
              -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

jpwizard, si jamais, va faire un tour sur ce site. Y a pas mal de gars qui s'y connaissent:

http://www.metagames-fr.com/

Sinon, par ma propre expérience, j'ai une pstwo pucée avec un crystal chip. J'ai pas de problème avec mais les gars qui l'ont lancée et qui devaient s'occuper des màj ont disparu dans la nature(mouais) .
                Mais bon, du moment que tout passe... Tourne toi plutôt vers une matrix infinity ou un truc dans le genre. (pense aussi à demander un rupteur en cas de surchauffe, ça évitera à ta console de "brûler" car c'est malheureusement le risque avec les pstwo lorsqu'on lit des "copie de sauvgardes")

Commentaire

Merci pour tous vos renseignements je vais faire ca ce week end je vais tel à ton magasin dans le 14 eme si répu abuse comme d'hab au niveau des prix !!!

Je retourne à démont front sur Igs quelle bombe ce jeu !!! Merci hayabusa

Console aventure

Commentaire

Pour info à République c'est 100 euros dans toutes les boutiques !!! Une seule chose change c'est la puce mise dedans !!! J'ai trouver une petite boutique sympa dans 1 rue derrière..

++++++

Console aventure

Commentaire

Chargement...
                    X