Annonce

Réduire
Aucune annonce.

comment faire fonctionner jockey grandprix ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• comment faire fonctionner jockey grandprix ?

je viens d'avoir le jeu en mvs , mon slot est réglé en freeplay , pourtant je n'arrive pas à y jouer , je ne peux pas mettre de crédit non plus , que faire ?

tout est marqué da,ns la notice qui l'accompagne, il suffit de lire...
    KOF rend con (©Duck King)

Commentaire

merci de ton aide charles mais si j'avais compris la notice je n'aurais pas posé la question ici

Commentaire

bah scanne la et on te dira

Commentaire

je peux pas t'aider,mais si t'as la réponse,poste-la ici.Ca m'intrigue.

Commentaire

qd je l'ai eu, il marchait très bien chez moi mais j'étais pas en freeplay (tout l'intéret de ce jeu c'est justement de ne pas etre en freeplay)

en plus c'est mega chelou pour rentrer dans le bios pour régler les parametres de jeu.
            je sais plus comment c'est mais c'est marqué dans la notice (c'est du style appuyer sur start et A en meme tps au démarrage ou test et A en meme temps)
            Dernière modification par Charles, 22 juillet 2005, 19h48.

Commentaire

charles : t'avais cablé le connecteur additionnel qui va sur la cartouche ?

Commentaire

non

Commentaire

j'ai pas réessayé encore , je ferais ça dimanche ou ce soir après le boulot. et j'ai pas de scanner pour vous montrer la notice .

Commentaire

alors pour rentrer dans le bios du jeu il faut rester appuyé sur select + A au démarrage .

mon problème , c'est que je n'ai pas de boutons de crédits sur ma borne , et je n'arrive pas à faire fonctionner mon monayeur , donc je suis dans la merde pour ce jeu

je vais contacter le gars qui m'a vendu la borne , car il me semble qu'il avait fait fonctionner le monayeur quand il m'avait montré la borne la première fois.

Commentaire

Provient du message de Yano

je vais contacter le gars qui m'a vendu la borne , car il me semble qu'il avait fait fonctionner le monayeur quand il m'avait montré la borne la première fois.
                      certainement avec des francs

Commentaire

non , le vendeur m'avait dit que c'était un monayeur euro , et à l'intérieur le nom des pièces à l'intérieur est bien en euro.

Commentaire

up

bon , depuis que j'avais ma dernière borne (qui elle a un bouton de crédit ) je n'avais pas pensé à tester jockey grandprix , c'est maintenant chose faite , on s'est fait quelques parties avec koko master , on s'est bien marré à gueuler comme des cons sur les bourrins comme en vrai pour qu'ils se magnent le cul

Je me demande encore une chose , à priori on peut y jouer à 2 en simultané , mais comment faire pour mettre des crédits au player 2 ?

En tout cas bien marrant comme jeu si vous pouvez l'avoir a pas cher , moi je l'avais choppé sur ebay à 30$ , dire qu'avant il était super cher ...
                          Dernière modification par Chô Aniki, 29 août 2006, 19h51.

Commentaire

Crédit joueur 1 = pin 16 du jamma.

Crédit joueur 2 = pin T du jamma.

Tu mets un bouton entre la pin T et la masse et voilà.
                            -=[December Cr3w]=-
                            - Tour'09 -

Commentaire

ok , merci

Commentaire

Chargement...
                              X