Annonce

Réduire
Aucune annonce.

origine d'un coup special d'andy bogard dans kof

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

un fake où andy essai de faire du fist hi sho ken entre les fesses de mai

Commentaire

C'est pas un coup qui ne sort qu'à la fin d'un enchainement? (dans le 99 c'est un enchainement de poing qui fini par un reipadan).

Commentaire

idée!!

J'ai pas pu voir le coup special mais je pense qu'il s'agit d'un finish move ds FF Real Bout.
        Qd l'adversaire est au sol, qq perso peuvent faire un coup special (idem qd ils se relèvent!!)
        Je me souviens de Yamazaki jettant du sable ds le FF real bout.
        Voila, je pense qu'il s'agit d'un coup à faire ds des conditions spéciales (soit qd adversaire au sol, soit qd tu te relèves)
        Faudrait que je vois le coup!!

Tomil
        la NEO c'est d'la bombe!!!!!!!

Commentaire

Re: idée!!

Provient du message de tomil
          J'ai pas pu voir le coup special mais je pense qu'il s'agit d'un finish move ds FF Real Bout.
          Ah ouais maintenant que tu le dis, c'est vrai qu'on reconnait bien le style graphique des real bout...

pom pom pom

Bon sans rire, le sprite d'Andy est issu d'un KoF, c'est évident. (sauf pour toi, car tu ne l'as pas vu... donc forcément tu ne pouvais pas savoir...)

Commentaire

Re: idée!!

Provient du message de tomil
            J'ai pas pu voir le coup special
            tu aurais pu arreter la phrase ici.

1)Le gif sort d'un kof aucun doutes la dessus
            2)Le finish au sol d'andy, ce sont deux kunai (petits couteaux) qu'il envoit dans la tronche en faisant ↓+C
            tu peux le faire uniquement avec andy dans "real bout" et ex-andy dans "real bout special"

le jet de sable de yamazaki n'est pas un finish, mais un coup à faire quand tu es toi même projeté au sol....
            怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

Provient du message de B. Yoo
              Ah ouais maintenant que tu le dis, c'est vrai qu'on reconnait bien le style graphique des real bout...
              Vui, c'est un sacrilège de confondre les 2 styles graphiques.

Commentaire

Dans le KOF 98 on peut pas avoir le andy des RB comme c'est le cas pour Terry en extra character? (ce qui expliquerait un move de RB avec des sprites de KOF)

Commentaire

andy été fatigué et il a du foirer son hi sho ken ...
                  ça vous arrive jamais a vous d'etre fatigué!
                  le pauvre ...depuis le temps qu'il en fait des coups speciaux ...
                  des qu'il en foire un ça y est c plus LE andy qu'on croyait...
                  ANDY SI TU NOUS éCOUTE C'EST PAS GRAVE ON T'AIME

Commentaire

Chargement...
                  X