Annonce

Réduire
Aucune annonce.

comboter a mark of the wolves...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• comboter a mark of the wolves...

normalement quand je regarde une video de combos j'arrive a peu pres a en refaire mais là!y a un truc qui m'échappe ....
    J'ai bien regardé last profecy cette grosse video trop bien sur garou et franchement y a pas beaucoup de truc que j'arrive a faire ...
    EXEMPLE
    dans la video marco butt enchaine un petit dragon punch avec son petit quart avant pied et entre les deux son corp a une trainée comme s'il cancelai si c'est possible comment faire ???
    sur quels coups ??
    merci a tous d'avance pour votre savoir ....

mais c'est tres simple voyons!

en un mot: mot
    en deux mots: momo!

serieusement, chaque perso peut breaker un de ses coups special en appuyant sur A+B

avec marco, c'est son dragon punch
    ça donne donc dragon punch acec a ou c, puis break a+b, puis hienshippukyaku dans la tête!

(à noter que le petit dragon punch te laisse plus de temps pour faie autre chose, mais le gros dpunch t'amene plus "loin", soit plus pres de l'adversaire.)
    怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

je te remercie bien j'vais re squater un peu le training !
      qand meme chaud le timming est diferent graaaave suivant les persos .... pas evident
      quand meme les gars qui font la video c'est bien des robots ....
      allé training ....

Commentaire

ça me rends ouf trop stress
        j'arette pour ce soir
        vite un tranquilisant !!

Commentaire

tiens :

Commentaire

Le tout est de bien breaker, apres qd t'auras bien compris la technique tu pourras enchainer :

Saut +D puis avant C, dragon A, break AB, puis quart de cercle avant B et FURY D soit 15 hits
            Tu peux aussi alterner apres le break avec C+D ( si tu es ds le TOP bien sur ) et Fury D soit 21 hits

Putain je parle comme jibus....AU SECOUUUURS

Commentaire

Provient du message de Mpower

Tu peux aussi alterner apres le break avec C+D ( si tu es ds le TOP bien sur ) et Fury D soit 21 hits
              dis lui de qu'il faut se mettre contre le mur sinon il va pleurer!

et pour ce dernier combo, tu peux aussi faire le zanretsu ken apres le break AB du petit dragon punch, puis faire le gros haoshokoken: ça ne fait "que" 15 hits, mais c'est plus esthetique!

par contre, pour avoir le temps de placer le gros haoshokoken, l'uppercut du zanretsu ken ne doit pas toucher l'adversaire, il doit passer dans le vide, sinon il retombe trop vite et tu n'as pas le temps de balancer ton deux quart avant +C!
              怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

Provient du message de Maximus

dis lui de qu'il faut se mettre contre le mur sinon il va pleurer!
                Oups, oui j'ai oublié ce petit détail ^^'

Commentaire

c'est clair ....
                  Va faloir que je m'entrainne serrieusement si j'veux reussir a breaker durant un vs ....
                  L'adversaire n'est plus toujour dans le coin a attendre les patates...
                  MERCI AUX SENSES
                  SINON sa grosse furie pour avoir la serie de boules de feu il faut juste apuire plus sur c ou...,???

Commentaire

petit 100% avec rock:

quart ar D, 270 degré+C, braek A+B,pendant le break tu charge son rising tackle bas puis haut C, a la retombé 2 fois quart av D puis encore un rising tackle

ca parait dur comme ca au 1er abord mais en une soirée meme pas tu devrais y arriver

si tu veux j en ai des pas mal avec kim dong hawn, jae hoon et terry aussi

voili voilou bon training
                    Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

je prends pour Terry

lache-toi, akra!!
                      le paradoxe féminin

Commentaire

Quelqu'un connaît un site qui donne les combos du jeu?

Commentaire

OUAI si quelqu'un a un site ou les combos sont expliqués....
                          j'avoue etre plutot visuel l'ideal serai une session training coatchée
                          peut etre un de ses 4 si y a des parigots motivés

Commentaire

Provient du message de 7SOUNA
                            OUAI si quelqu'un a un site ou les combos sont expliqués....
                            j'avoue etre plutot visuel l'ideal serai une session training coatchée
                            peut etre un de ses 4 si y a des parigots motivés
                            a l occaz si tu veux on se fera un motw( je suis du 94) mais je ne joue plus a ce jeu....je m investi a fond dans kof2k2

Commentaire

Provient du message de amano jyaku
                              je prends pour Terry

lache-toi, akra!!
                              balance moi un mp avec ton msn

Commentaire

Chargement...
                              X