Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme avec ma neo AES...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Probleme avec ma neo AES...

Bonjour à tous,

Ce matin je vais pour inaugurer mon striker 1945+ j'allume ma console et ho des zoulies lignes en diagonale sur tout l'écran, le sont assez désagréable...q'a cela ne tienne je me dit que cela vient du phantom je prend une cartouche AES...pareil, n'ayant pas d'autre cordon RCA pour tester je n'ai pas pu verifier si le probleme venait du cordon ou d'autre chôse...au secour

There's no Escape
    FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

Surment des contacts cartouches.
    Vérifie avant que tout est bien branché, et que c'est pareil avec plusieurs jeux.
    Il va peut être falloir te taper un nettoyage complet du connecteur cartouche.

:fartaz:

Connards à ignorer:Crebou|Geese_Howard|Julio|fabaway|McFly|Stifu|kensu|KAZAIDE|Ragnarok|Guyz|luke2fr|grigri

Commentaire

cela faisait pareil avec les AES et les MVS...j'ai désossé la bête passé un coup d'air sec au niveau du connecteur cartouche ça a l'air de fonctionner impecablement...j'espere que le probleme ne ce repauserra pas...des consoles qui font passer windjammers sans probleme ne sont pas si courante

There's no Escape
      FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

Commentaire

....

Provient du message de Gallean
        cela faisait pareil avec les AES et les MVS...j'ai désossé la bête passé un coup d'air sec au niveau du connecteur cartouche ça a l'air de fonctionner impecablement...j'espere que le probleme ne ce repauserra pas...des consoles qui font passer windjammers sans probleme ne sont pas si courante
        si ça vient de l'accumulation de poussières au niveau du connecteur y'a des chances que ça le refasse une fois que t'auras accumulé assez de saletés à nouveau. Moi j'ai eu les même symptomes avec une des premières neo et àprès 3 bons coup de nettoyage c'est redevenu nickel. Tu la mets sous vitrine au moins ta neo? C'est ce que je fait avec tous mes systèmes, tous sous vitrine, comme ça je suis tranquille.

Commentaire

euh comme je m'en sert je ne vais quand même pas la mettre sous vitrine...ce serrait un peut domage.
          je vais essayer de mettre une plaque plastique au niveau de l'ouverture de l'AES...histoire de limiter l'insertion de poussiere

There's no Escape

Commentaire

....

Provient du message de Gallean
            euh comme je m'en sert je ne vais quand même pas la mettre sous vitrine...ce serrait un peut domage.
            je vais essayer de mettre une plaque plastique au niveau de l'ouverture de l'AES...histoire de limiter l'insertion de poussiere
            Moi aussi je m'en servais évidemment, mais ça m'a pas empêché de la mettre à l'abri de la poussière! Elle était dans un meuble que j'ai bricolé pour mettre une vitre devant et derrière j'ai percé des orifices pour faire sortir les cables et j'ai mis des rallonges pour les sticks!
            Je sais je suis maniaque! Mais c'est pareil pour la Ps2 et la saturn, elles sont dans mon meuble TV protégé par des vitres de 0,5mm!

Commentaire

Chargement...
            X