Bon matin à tous,
Suite à mes déboires (voir flaming) j'aurrais voulu savoir si un cd defectueux pouvait endomager le bloc optique d'une console CD...j'avais déja vu cela dans le cadre de ps2 mais je me demandais si il en était de même pour la NGCD...Oui je suis décidé a les faire chier jusqu'au bout, oui je n'oublierai pas la pillule qu'ils ont essayé de me faire avaler, et a vouloir jouer au con je crois qu'ils sont mal tombés...
Suite à mes déboires (voir flaming) j'aurrais voulu savoir si un cd defectueux pouvait endomager le bloc optique d'une console CD...j'avais déja vu cela dans le cadre de ps2 mais je me demandais si il en était de même pour la NGCD...Oui je suis décidé a les faire chier jusqu'au bout, oui je n'oublierai pas la pillule qu'ils ont essayé de me faire avaler, et a vouloir jouer au con je crois qu'ils sont mal tombés...

UP en attente de news du Gallean, c'est pas ts cool c'qui t'arrive et j'espère que ton cas s'arrangera vraiment. Généralement si tu es inscrit à 50M de consomateurs ils te montent un dossier direct et s'occupent d'envoyer les papiers.
Si l'INC trouve que tu es dans ton bon droit, tu gagneras forcément à moins que la somme ne soit trop ridicule pour être traitée par des instances juridiques.
Commentaire