Et tous les personnages sont déblocables (en occident en fait), sans avoir besoin de jouer sur la borne comme à l'époque de la version Dreamcast (un beau pour les joueurs en import...heureusement qu'on peut chopper des sauvegardes).
Provient du message de Maximus et pourquoi le ciel il est bleu?
Avant de nous parvenir, la lumière du soleil se heurte à toutes les particules qui composent l'atmosphère. Ces collisions, analogues aux chocs entre des boules de billard, créent un effet de "diffusion": les rayons lumineux sont alors en partie déviés.
Or, parmi les différentes couleurs de l'arc en ciel, qui composent la lumière blanche, certaines ont plus d'énergie que les autres. Elles ne sont guère arrêtées par les obstacles et continuent leur course tout droit.
En revanche, la couleur bleue, la moins énergétique, rebondit beaucoup et "diffuse" dans toutes les directions. Voilà pourquoi, quand il fait beau, le ciel est bleu.
Question adaptateur PS -> Xbox je peux que te conseiller celui en forme de Xbox de Koo.
Par contre bon courage pour en trouver, perso j'ai vite fait matté pour m'en chopper un deuxième et pas moyen.
Il parait que les préco sont finis. Genre ils débitent ton compte et te disent que c'est en rupture de stock.
D'autres ont reçus un mail comme quoi ça sera livré dans 42 jours.
Provient du message de fabaway
Avant de nous parvenir, la lumière du soleil se heurte à toutes les particules qui composent l'atmosphère. Ces collisions, analogues aux chocs entre des boules de billard, créent un effet de "diffusion": les rayons lumineux sont alors en partie déviés.
Or, parmi les différentes couleurs de l'arc en ciel, qui composent la lumière blanche, certaines ont plus d'énergie que les autres. Elles ne sont guère arrêtées par les obstacles et continuent leur course tout droit.
En revanche, la couleur bleue, la moins énergétique, rebondit beaucoup et "diffuse" dans toutes les directions. Voilà pourquoi, quand il fait beau, le ciel est bleu.
Commentaire