OK, je suis au taf, je vais essayer de voir çà mais sinon une autre question au possesseur d'astro, j'ai un petit boutton en bas à droite en dessous du pannel, serais-ce le boutton permettant de changer les jeux sur les slots multiples?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
aide slot 1
Réduire
X
-
Peut pas dire... normalement y'a pas de bouton en plus a cet endroit... peut-être que l'ancien proprio à mis un bouton crédit à cet endroit.
Sinon pour le bouton select des multi slot te pose pas trop de question avec ca tu peut cabler un bouton du panel au bon endroit et ca marche très bien (moi les boutons A des player 1 et 2 me servent de select). Ca pose pas de problème comme ces boutons select ne servent pas pendant que tu joue mais uniquement quand la démo des jeux tourne.
Commentaire
-
Bon j'ai tourné le potard à fond et rien n'y fait alors que sur la télé ca marche impecc, mais ca doit être un problème de réglage car quand je vais sur les réglages dans le son ca me met "off" et j'arrive pas à le mettre sur on, bref c'est la merde, sinon pour le cablage sur le boutton select du changement de jeu sur un multi slot, comment fais tu après pour selectionner quande tu veux jouer, car à l'origine les bouttons select selectionne le joueur.
Commentaire
-
Allumes ta borne... et le slot "boot" sur un des
jeux que tu lui as mis.
T'y fouts des coins-coins, il te reste plus
qu'a cliquer sur Select pour changer de jeu ;
et ceci uniquement sur l'écran d'accueil
du jeu ... Si tu es en cour de parti, il faut
que tu fasses game over, pour retourner à
l'écran principal et ainsi pouvoir changer de jeu ...
en appuyant sur select .
Je sais pas si j'ai été super clair ??!!
Recherche adaptateur HuCard pour Néo AES ...
Commentaire
-
Le problème n'est toujours pas résolu mais après avoir fait quelque recherche sur le forum, cela serait peut-être du à un fusible qui a sauté, car avant que je la transporte je l'avais tésté sur un système naomi et le son sortait nickel, donc est-ce que quelqu'un serait où se trouve les différents fusible dans les new astro, car ca fait quand même chier de jouer sans son(malade)
Commentaire
Commentaire