Annonce

Réduire
Aucune annonce.

problème de réglage de télé

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• problème de réglage de télé

Salut à tous !
    J'ai un petit problème que je laisse trainer depuis pas mal de temps et je me décide enfin à demander de l'aide.
    Voilà, j'ai une TV 16/9 82CM SONY (réf. KV32WF3B) et quand je joue en 4/3 j'ai mon écran qui est excentré. Je veux le regler mais je trouve pas de potar dans la télé (à part ceux qui sont sur le tube mais je crois pas que ce soit ceux-là qu'il faille toucher. Ensuite, je suis allé dans le menu constructeur de la télé (le menu "caché") et y a rien non plus.
    Quelqu'un saurait-il si il est possible de regler ça ou bien je peux oublier d'avoir une image centrée en 4/3 (je précise qu'elle est centrée en 16/9 mais les jeux NEO en 16/9, ça le fait moyen...)
    Merci d'avance...

Pour régler l'horizontalité de ta télé tu dois aller dans "HPOS"qui comme son nom l'indique concerne la position horizontale...
    P.S:Tu as bon goût(SONY )mais il est vrai que le 16/9 n'est vraiment pas terrible pour jouer!(malade) Voilà,j'espère que tu y arriveras avec ça...
    "Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue!" A.Einstein.

Commentaire

Chargement...
    X