Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'suis une merde à KOF

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

oui, il s'est reconverti dans l'agriculture...il tond les montons!

(avec la foudre!)
    怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

Provient du message de Mpower
      http://neogeoforum.free.fr/

( par contre ya du progrès )

Commentaire

J'suis une merde à KOF
        Moi aussi
        Mais j'y travaille, et je sais que je vais progresser grâce à mon p'tit Bas_B (à qui je sers de mode practice, 'culé)
        C'est décidé, après mon stage intensif sur le 2002, je vous prends tous

Commentaire

Provient du message de Maximus

A te lire, je vois que tu as du faire quelques parties avec des mecs qui tatent...

La par contre, on voit que tu n'y as pas joué assez!
          Surtout real bout 2, la vitesse est plus élévé que dans rbs...

Et pour sortir en vs des combo en fake + BC ou + AC (eh oui, motw n'a rien inventé!), on se dit que ce n'est pas assez lent...
          pour kof j essaye de jouer avec les meilleurs: will2pac, dooms, bibi, kawaijb(enfin je dis ca pour lui faire plaiz' ) et yox.

quand a rb2 je dis ca pour deconner, mais j ai essayé et ca ma saoulé direct....

mais quand tu dis qu il faut aller vite dans les manips ca ne veut absolument pas dire que le jeu est rapide

la vitesse de jeu a l ecran et les timings au stick n ont rien a voir...
          Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

Provient du message de hippolyte

( par contre ya du progrès )
            grave!!! moi tout ce que je post dans neogeoforum je me ferai pas chié pour le reposter ici....

pour moi neogeofans c est le forum ou on se marre ( et j adore ce forum hein!)

et neogeoforum c est le forum serieu avec de VRAIS joueurs!!

sur ngf les gars qui savent bien joué a un jeu de baston doivent se compter sur les doigts de la main( j exagere mais c est presque vrai) donc niveau rubrique combo ca va se limiter tres vite a mon avis... :(

et sur neogeoforum quasiment tous les combo ont deja été postés....

enfin bref je ne veux pas decourager ceux qui ont eu l idée de créer cette section mais je parry( jeu de mots) pour une mort prématurée(mouais)

Commentaire

à long terme, il est certain qu'un Kof se montre plus approndi.
              Malgré tout, Real bout 2 est assez poussé pour y faire de bon vs.
              Tu dis que le jeu est moins rapide parce qu'il n'y a que 2 niveaux de saut , pas de roulade etc..., mais ce que je trouve interessant dans un real bout, c'est qu'on s'eloigne bcp des habitudes à kof, du genre pas de temps de vulnerabilité apres un paquet de .

Mais perso j'aime aussi beaucoup kof, le seul probleme c'est qu'il faut beaucoup plus y jouer pour maitriser ne serait ce qu'un peu,contrairement à un Fatal fury.
              怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

Provient du message de Maximus

Mais perso j'aime aussi beaucoup kof, le seul probleme c'est qu'il faut beaucoup plus y jouer pour maitriser ne serait ce qu'un peu,contrairement à un Fatal fury.
                c est pour ca que je kiff kof a mort...car seul les mecs qui se sont cassé le cul a jouer encore et encore sont bons

quand je vois la difference de progression que j ai eu entre kof et motw ca na rien a voir!

motw j avais progresser a vitesse grand V en meme pas 1 mois, alors qu a kof, cela fait environ 5 mois que j y joue, et je suis toujours un putain de sac meme en jouant quand je le peux avec les meilleurs....

kof c est un sport de haut niveau

Commentaire

Provient du message de akra94

, et je suis toujours un putain de sac meme en jouant quand je le peux avec les meilleurs....

kof c est un sport de haut niveau

Commentaire

J'suis d'accord avec Akra, j'ai fait une séance chez lui et j'ai vu ce que c'était que d'avoir du level (Will2Pac dans la place).
                    Et entre autres, que ce n'est pas parce qu'on sait comboter qu'on est bon à kof.
                    Le seul remède pour progresser : le Versus !
                    Une nuit chez Akra c'est sportif, c'est moi qui te le dit : 6 joueurs dans la pièce et ça tourne (entre autre) sur la néo !
                    En tous cas j'ai appris plein de petits trucs à éviter et des défauts à corriger, c'est un début mais c'est comme ça qu'on prend du level.
                    Valaaaaa....
                    H.S. : Dédicace au coffre de la voiture d'Éric

Commentaire

Provient du message de akra94
                      c est pour ca que je kiff kof a mort...car seul les mecs qui se sont cassé le cul a jouer encore et encore sont bons
                      C'est ce qu'on appelle un "cercle vertueux".

Plus les joueurs s'entraînent à KOF, plus ils s'améliorent, mais du coup plus ça devient difficile de se faire une place au soleil, alors il faut s'entraîner davantage et ainsi de suite...

Commentaire

Chargement...
                      X