Annonce

Réduire
Aucune annonce.

mega-help!( problème saturne pucé) svp.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• mega-help!( problème saturne pucé) svp.

slt à tous,

ma saturne euro pucé adoré qui ne m'avait jamais fait défaut me donne quellque soucis..........

en effet j'esay de l'allumer avec un petit puzzle bubble 2, elle commence à ce lancer, mais environs 1 segonde plus tard ( les particule qui forme le logo saturne commence à peine à ce formé avec le son qui va avec) elle ce bloque et le son ce répète à l'infinis

quand je laisse le capot ouvert j'ai acsès à la mémoire interne de la console, mais elle bloque dans la vérification du format du disque

je ne sais pas quelle est la position de départ du bloc optique mais il est toujours vers le bas au max, et quand je le remonte en haut avant de l'allumer il redescend très vite et il n'y aucun changement au problème.

ça me foutrais vraiment les boulle qu'elle soit morte, 120 euros dans mes dents à l'époque quand même(mouais)

merci d'avance.

Désolé de te dire ça, mais je pense que ton bloc optique est mort... C'est comme ça que ma première Saturn est décédée...

Commentaire

Et oui megaman....

donc maintenant tu vas pouvoir critiquer sony et sega.
      >> Chan Crew <<
      -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

pour une sat euro ça vaut pas le coup de faire des frait pour la réparer mais là c'est une pucé et j'y tiens pas mal....... ça ce répare les bloque optique?

Commentaire

tu vas a cash converter, tu achetes une saturn euro a pas cher (le loose complet c'est bien). Tu recuperes le bloc optique et tu le mets dans la tienne.

PS: verifie bien qu'il s'agit du même bloc, y'en a peut-etre plusieur j'en sais rien.

RE-PS: Et si tu veux pas que ton bloc optique claque... arrete les isos
          >> Chan Crew <<
          -| Epoxy Crew |-

Commentaire

Provient du message de Neox
            RE-PS: Et si tu veux pas que ton bloc optique claque... arrete les isos
            *grilled*

Commentaire

Euh , ma première Saturn était non pucée, et n'avait jamais fait tourné d'ISOS... Donc ça n'a rien à voir...

Commentaire

Provient du message de Julio
                Euh , ma première Saturn était non pucée, et n'avait jamais fait tourné d'ISOS... Donc ça n'a rien à voir...
                Comme quoi il y a des exceptions!
                >> Chan Crew <<
                -| Epoxy Crew |-

Commentaire

Comme quoi le coup des ISOS relève surtout de la légende urbaine...

Commentaire

mon pauvre mega.....
                    comme quoi la saturn c'est de la merde....

Commentaire

bah j'ai une saturn euro pucée avec un switch 50-60Hz que je peux te vendre si tu veux

elle appartenait a Byoo, jm'en sers pas tellement...
                      PUZZLE BUBBLE CREW
                      MIDLEVEL DE SAC CREW
                      DORDEUBOU CREW

49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

Commentaire

Provient du message de Julio
                        Comme quoi le coup des ISOS relève surtout de la légende urbaine...
                        On va dire que ça accèlère l'inévitable.

Commentaire

Neox et tout le monde: je pense pas pas que ce sois l'usure, la consoles est dans le salon, pour moi quellqu'un a du marché dessus, j'en est casiment la certitude, il y a pas de trace sur le capot mais le tourne disque était un-peut enfoncer d'un coté, j'ai apuié de l'autre et la balance c'est rétablie.

ça n'a pas affecté le tourne disque il marche nikel, mais ça a très bien pus faire des misère au bloque optique..... :(

et puis les iso je les utilisais pas tellement en ce môment, ctait plutôt le calme plat, puzzle bubble 2 euro powa^^

ce qui me fait ieche c'est que par chez moi c'est pas donner les saturne dans les cash,30 euros environ

jimi400: ouais mais les saturne switché ça doit pas être dans mes prix

Commentaire

ah oui si c'est pour la dépecer c'est pas rentable, jte la proposais genre tu jettes l'autre à la benne quoi

à toi de voir mais si t'as pas de thunes, cherche ailleurs
                            PUZZLE BUBBLE CREW
                            MIDLEVEL DE SAC CREW
                            DORDEUBOU CREW

49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

Commentaire

Provient du message de megaman
                              ce qui me fait ieche c'est que par chez moi c'est pas donner les saturne dans les cash,30 euros environ
                              Clair qu'entre ça et une saturn HS sur ebay à 20€ + 10 € de frais de port, il y a une différence de prix énorme qui donne envie de crier au scandale.

ps: ta maman t'avais pourtant bien dit de ranger tes affaires...

Commentaire

Chargement...
                              X