Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment on fait pour !!!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment on fait pour !!!!!

    Je voulais savoir ou se procuré le mag arkadia (bouquin jap d'arcade) ou les mooks interbrain??? ou le commandé sur le net !!!
    merci a vous !!!
    Dernière modification par daves21, 10 août 2005, 07h53.

  • #2
    Pour Arcadia tu devrais voir avec Neomars sinon il me semble que certains mags le vendent ( genre j-type ) mais rien de sur.

    Commentaire


    • #3
      j'avais regardé mais il vende des vieux numéros et il son un chérosse !!!!

      Commentaire


      • #4
        Ouais le contraire m'aurait étonné
        Je pense que neomars peut t'avoir tt les arcadia puisqu'il est sur place.

        Commentaire


        • #5
          je vais voir avec lui !!

          Commentaire

          Chargement...
          X