Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petite question NEC : Sapphire

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Petite question NEC : Sapphire

Hello les kids, j'aurais aimé savoir si quelqu'un sait comment reconnaitre un vrai sapphire nec d'un faux..

Quelqu'un a une idée?
    Il paraitrait que c'est au niveau de la couleur du logo ' ARCADE", qui ne serait pas exactement orange...

Si qqun a ça en connaissance en stock..

Merci

y'a un moyen infaillible!!

le n° sur l'anneau intérieur du cd.

sur les originaux, le n° est :

HRH800925-1SAAS

vala
    le paradoxe féminin

Commentaire

Hum, tu vends ? Tu achètes ? Tu échanges ? Ah, tu demandes de l'AIDE...

(sujet déplacé pour augmenter les chances de réponse)

Commentaire

le logo arcade sur un original est composé de points blancs et points rouge , ce qui donne du orange , mais si tu regardes de prèt tu vois bien les petits points .

sur le logo arcade du faux saphire , le orange est bien uniforme, bien orange sans petits points.

sinon comme le dit amano , la preuve ultime est le numéro sur le cd mais comme il y a beaucoup d'exemplaires (pirates) sous blister

Commentaire

re

en ce moment on en voit plein sur ebayu à moins de 150 euros. cela sens la copie à plein nez !
          métalslug4

Commentaire

Perso,j'en est acheté (une 50'n d'€) un exemplaire qui est apriori (d'après vos descriptions) une copie.
            S'agit-il assurément de copies "pirate",pas une "réédition" possible?
            Hormi les quelques détails cité plus haut,c'est tout pareil a du vrai.

Commentaire

je ne crois pas qu'il y ait eu de réedition, c'est du 100% boot me semble-t'il!!
              le paradoxe féminin

Commentaire

Pas grave.. en même temps pour 50€,je savais a quoi m'attendre!

Commentaire

Chargement...
                X