Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Adresse de magasins d'arcade sur Tokyo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Adresse de magasins d'arcade sur Tokyo

    Je sais que ça peut sembler bizarre de demander ça, mais je retourne enfin au Japon après 2 ans sans fouler la terre de ce magnifique pays (mais que pour les vacances, j'aime pas la vie là-bas...) et j'aimerais des adresses de magasins d'arcade sur Tokyo. Je connais G-Front mais si vous en connaissez d'autres, je vous demande votre aide. Merci !!!!

  • #2
    Y'a Sussmab HIT,tu t'arrêtes à la station sapettoku et en sortant,2ème rue à gauche derrière l'église.




    Commentaire


    • #3
      Provient du message de yori
      Y'a Sussmab HIT,tu t'arrêtes à la station sapettoku et en sortant,2ème rue à gauche derrière l'église.
      XPTDR

      Commentaire


      • #4
        En voilà quelques uns :

        G-FRONT -> http://www.gfront.com/

        Mak Japan -> http://www.mak-jp.com/

        Try VIDEO GAME P.C.B. SHOP -> http://www.try-inc.co.jp/

        DZ

        Commentaire


        • #5
          Provient du message de yori
          Y'a Sussmab HIT,tu t'arrêtes à la station sapettoku et en sortant,2ème rue à gauche derrière l'église.
          Ouais je connais, c'est à coté de LABEL T'Heub, direction Shidanta Kaiss (joli village par ailleurs).

          Commentaire


          • #6
            Quel humour, on dirait des blagues de lagaf' !

            Commentaire


            • #7
              Un quarantaineux qui a besoin d'aide à ce sujet...

              Commentaire


              • #8
                cool

                Comme j'y ve aussi dans pas longtemps, j'avais besoin de ça, je connaissais que G-Front à cause de docu de Gameone.

                Commentaire


                • #9
                  Provient du message de B. Yoo

                  Ouais je connais, c'est à coté de LABEL T'Heub, direction Shidanta Kaiss (joli village par ailleurs).
                  merde alors j en fais presque dans mon froc...( je sais il m en faut peu)
                  Un suisse a dit: Régis reflector!

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X