Annonce

Réduire
Aucune annonce.

sang rouge dans samurai 4

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• sang rouge dans samurai 4

sur ma MVSBOX avec un slot 2 (avec bios razoola 1.2) dans samurai 4(version jap) le sang est blanc. j'ai regler le slot en mode console et la region en jap mais rien n'y fait. je suis allé dans le bios du slot et a un moment y'a :

Violence/SP LV1/with

la j'ai essayé toutes les possibilités mais le sang reste blanc et egalement en changeant la langue du jeu en jap

que faire ?

bizarre....Au pire, tente le bon vieux code: menu option du jeu, tu te met sur "exit" et tu appuie sur ABCD en même temps....fais le 5 ou six fois pour etre sur que ça passe.
    怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

le code marche merci encore sa fait plaisir le sang rouge
      y'a le meme type de code pour samurai 5 car je vais bientot le recevoir et j'espere ne pas avoir le sang blanc

encore merci

Commentaire

Enfin c'est etrange que tu aies à faire le code avec un unibios....au pire, je te conseille de le faire upgrader, prend la version 2.1, ça te permettra de jouer avec yumeji et sankuro dans sam V.
        怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

moi aussi sa me parait bizare car je met la region du slot en jap dans kof 96 j'ai le sang rouge mais a SS4 il était blanc

Commentaire

Le niveau de violence est de 1 ?
            Essaie de régler le niveau de violence au max (3 ou 4 dans le bios de ton slot), ça peut peut etre venir de là...

Ca me l'a fait aussi une fois, j'ai pas très bien compris pourquoi...

Cherche MVS original : Sengoku 3 ; Metal Slug ; Ganryu ;
            Samourai Spirits Zero Special

A vot' bon coeur

Mais putain pour l'instant j'ai plus de sous... Monde de Merde©

Commentaire

il était de 1 par defaut je les mis a 3 c'est le niveau max et c'etait toujours blanc

Commentaire

Mouais, bah essaie de regler en "tout jap" (bios + menu du jeu) a la limite, sinon, beeeeen reste le bon vieux code des familles

A vot' bon coeur

Commentaire

Provient du message de kyosama
                  moi aussi sa me parait bizare car je met la region du slot en jap dans kof 96 j'ai le sang rouge mais a SS4 il était blanc
                  KOF '96 a du sang tout le temps quelle que soit la nationalité de la console.

Commentaire

salut kyosama

Je me trompe peut-etre, mais en lisant ton premier post j'ai l'impression que tu fais un amalagame entre la coq... heu entre les 2 modes de jeu.

En effet, pour autant que je sache, les modes "MVS" et "AES" n'ont pas leur menu bios en commun, ce qui veut donc dire que mettre du sang en MVS ne le met pas pour autant en AES.

Donc pour résumer, d'aprés ce que j'ai vu:

SI TU VEUX JOUER EN MODE MVS:
                    Mets l'unibios en "ARCADE", quelle que soit la nationalité (ça n'a pas d'influence).
                    Puis va dans le bios "classique", et mets l'option "VIOLENCE/SP" sur
                    "LV3/WITH".

Tu DOIS avoir du sang, à moins d'avoir invalidé l'option "blood" (off) dans l'unibios (enfin, si c'est possible, car je ne connais pas l'unibios).

SI TU VEUX JOUER EN MODE AES:
                    Samurai Shodown 4, que ce soit sur une console Euro/US ou meme Jap', N'A PAS DE SANG ROUGE DISPO A LA BASE. Il faut obligatoirement faire un code pour l'activer (oui oui, meme sur les consoles jap), à moins de valider l'option dans l'unibios (si c'est possible bien sur... je ne connais pas l'unibios).

Voila.

Commentaire

Putain c'est tout con... Je m'etais jamais posé la question entre le mode MVS et AES du jeu...
                      Me coucherai moins bete ce soir...

A vot' bon coeur

Commentaire

ok moi je croyai que dans samurai 4 le sang était rouge en jap donc sa change tout maintenant que je le sais sa sera surement la meme pour le 5
                        donc je récapitule si je change les options dans le bios du slot sa modifiera que si je joue en mode arcade

donc admettons a un metal slug je met juste le slot en mode console et en jap et j'aurai le sang ? et si je joue en mode arcade la faut que j'aille dans le bios du slot pour avoir le sang ?

ai-je bien compris ?

Commentaire

Chargement...
                        X