sur ma MVSBOX avec un slot 2 (avec bios razoola 1.2) dans samurai 4(version jap) le sang est blanc. j'ai regler le slot en mode console et la region en jap mais rien n'y fait. je suis allé dans le bios du slot et a un moment y'a :
Violence/SP LV1/with
la j'ai essayé toutes les possibilités mais le sang reste blanc et egalement en changeant la langue du jeu en jap
que faire ?
Violence/SP LV1/with
la j'ai essayé toutes les possibilités mais le sang reste blanc et egalement en changeant la langue du jeu en jap
que faire ?




Commentaire