Bonjour à tous,
J'ai une étrangetée sur ma version de mortal kombat a savoir que je n'ai pas de sang, j'ai pris la version megadrive pour ne pas avoir de problème de censure et bien la complétement loupé...
merci par avance
J'ai une étrangetée sur ma version de mortal kombat a savoir que je n'ai pas de sang, j'ai pris la version megadrive pour ne pas avoir de problème de censure et bien la complétement loupé...
merci par avance

Commentaire