Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Refaire entièrement un panel

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re: Re: ....

Provient du message de Kim Dong Hwan

En fait, je voulais le changer complètement...

J'en veux pas forcément un en acier.. du plastoc c'est très bien aussi! Et c'est surement plus facile à faire qu'en métal...
    tu trouves que le mien refait à neuf avec celui d'origine est moche? c'est à ça que je pensais en te demandant ce que tu voulais faire! On fait du très bon neuf avec du très moche ancien! un bon coup de ponçage, une belle peinture et hop le tour est joué! je me demande si cette histoire de faire un neuf va pas te couter bonbon quoi?!

Commentaire

Nan c'est pas la question du "joli" ou non...

C'est la question que, pour poser mes sticks sanwa, je vais avoir besoin de percer 4 trous...
      Et que mes 4 boutons du player 2 ont une disposition "bizarre"...

Donc l'idéal aurait été de refaire un nouveau panel avec les trous aux bons endroits...

Mais apparement c'est mort

Commentaire

....

Nan c'est pas la question du "joli" ou non...

C'est la question que, pour poser mes sticks sanwa, je vais avoir besoin de percer 4 trous...
        Et que mes 4 boutons du player 2 ont une disposition "bizarre"...

Donc l'idéal aurait été de refaire un nouveau panel avec les trous aux bons endroits...

Mais apparement c'est mort
        non laches pas l'affaire! si je me disais aussi que ct mort à chaque fois que je rencontrais un pb sur ma borne y'a longtemps qu'elle serait passée par la fenêtre! en cherchant bien tu trouveras toujours un moyen! donne moi les dimension de ton panel, je vais voir la boite chez qui j'ai fait faire mes plaques d'écran!

Commentaire

Re: ....

Provient du message de giuseppe

non laches pas l'affaire! si je me disais aussi que ct mort à chaque fois que je rencontrais un pb sur ma borne y'a longtemps qu'elle serait passée par la fenêtre! en cherchant bien tu trouveras toujours un moyen! donne moi les dimension de ton panel, je vais voir la boite chez qui j'ai fait faire mes plaques d'écran!
          Je mesures ça ce soir! Merci ma caille

PS : tu as retrouvé ton Sam Spi?

Commentaire

Re: Re: ....

Je mesures ça ce soir! Merci ma caille

PS : tu as retrouvé ton Sam Spi?
            oui, d'ailleurs tu me dois quelques gouttes de sang, je suis monté le chercher au grenier sans mes pompes et j'ai marché sur un putain de clou qui trainait là! j'ai un peu dégusté!

Commentaire

Re: Re: Re: ....

Provient du message de giuseppe

oui, d'ailleurs tu me dois quelques gouttes de sang, je suis monté le chercher au grenier sans mes pompes et j'ai marché sur un putain de clou qui trainait là! j'ai un peu dégusté!
              Oh putain ouais tu m'étonnes que tu as dégusté!!!

Remarque, c'est rassurant, il n'y a pas qu'avec ta borne que tu es poissard!!

Commentaire

bon bon

en fait alan je crois bien que le pannel de ta borne est foutu de telle maniere à ce que la partie où il y a les sticks et où il ya les boutons pour jouer ainsi que la partie ou il ya les boutons star ,sur le devant donc, ne font qu'un.

contrairement à beaucoup de bornes où la partie du dessus est indépendante et une planche de plaqué peut faire l'affaire

dans ton cas il faut voir à tout changer ce qui est tres faisable

Aba l'a fait et ça rend bien.

on devrait lui demander conseil

je profite de ce topic pour poser mes questions qui peuvent etre utiles aussi à kim.

Pour refaire un pannel quelle est l'epaisseur de plaqué que vous recommandez ? qqchose de facile à travailler mais resistant pour le jeu ensuite.

Pour les sticks et boutons je m'orienterai certainment vers du sanwa

les sticks generalement vendus comme pieces detachés se suffisent à elles seules pour etres fixés efficacement au pannel ou faut il un support supplementaire ?

franchement est ce qu'on a vraiment besoin des serpents pour l'equilibre de notre eco systeme ? hier g vu kill bill 2...

japanpa c fiable ?

voilà voilà

ah oui qqn pourrait me filer le lien de cosmico...merki
                <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

Provient du message de fboy
                  dans ton cas il faut voir à tout changer ce qui est tres faisable

Aba l'a fait et ça rend bien.

on devrait lui demander conseil
                  C'est exactement ce qu'il me faut!!!!

Faut que j'appel ce sac

Sinon pour tes sticks et boutons, je confirme, le Sanwa ça roxxx (et rouky ©me)

Par contre, oui, il faut surement une plaque... ou alors tu perce direct ton panel... voilà pourquoi il faut que je change de panel d'ailleurs car percer mon acier et j'ai pas de plaque adaptable pour poser mon stick...

En tout cas merci ma caille

Commentaire

en +

percer ton pannel t obligé de laisser l'emplacement des boutons d'orignie et ça peut à la fin faire qq chose de tout laid

bref on peut faire des choses tres zolies on s'informe aupres d'aba pour les bases par contre on se charge de la finition quoi qu'il arrive
                    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

bref on peut faire des choses tres zolies on s'informe aupres d'aba pour les bases par contre on se charge de la finition quoi qu'il arrive
                      M'en branle... percer du plexi et/ou du placo ne me fait pas peur! Par contre mon panel en acier là...

Commentaire

ah oui qqn pourrait me filer le lien de cosmico...merki
                        http://home.netvigator.com/~cosmicco/

de rien
                        le paradoxe féminin

Commentaire

pour info :

des panels de n styl j'en ai refait :

oublie le fait d'en adapter ou fabriquer un, c'est la misére.

le plus simple pour toi c'est de percer les trous supplémentaires

j'avais utilisé une cloche pour acier de 30 mm pour info ( piquée a mon oncle carossier car l'acier du panel n styl fais 2,5 mm d'épaisseur .... c'est long )

c'est chiant mais largement faisable et bien sympa au final.
                          le dernier panel a fini avec 18 boutons ^^

mais avec une bonne cloche je t'assure que c'est bien percable je l'ai fait
                          Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

Commentaire

qaund on a pas d'oncle carrossier on fait comment ??????

Commentaire

qaund on a pas d'oncle carrossier on fait comment ??????
                              Petit 1

et petit 2,

mes trous pour fixer mon stick sanwa, je les fais avec quoi? car des petits trous de 0,5 de diamètre, soit ma perceuse y passe ( inside)
                              soit mon trou va être large comme l'anus de mpopo..

Commentaire

Re: Re: Re: Re: ....

Oh putain ouais tu m'étonnes que tu as dégusté!!!

Remarque, c'est rassurant, il n'y a pas qu'avec ta borne que tu es poissard!!
                                foiré!
                                sinon pour le sam je l'envoi toujours chez ta mère où t'as une nouvelle adresse depuis?
                                Masa t'as essayé de faire le panel dont tu m'as parlé? c.a.d prendre une plaque de plexi, la chauffer pour lui faire prendre le pli que tu voulais et mettre un néon en dessous pour faire classe! si c'est fait j'aimerais bien voir le résultat final!

Commentaire

Chargement...
                                X