Annonce

Réduire
Aucune annonce.

warning gold label!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• warning gold label!!

Hello,
    je viens d'acquérir un AOF 3 en version jap mais celui-ci ne possède pas de gold label sur la cartouche.
    Or sur les sites ou l'on peut voir des visus de la cartouche celle-ci a le warning gold label!!
    Est-ce qu'il y a plusieurs versions du jeu????
    Merci pour vos réponses
    la NEO c'est d'la bombe!!!!!!!

(mouais)
    Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

Effectivement il faut faire attention, il y'a eu une fournée de AOF3 bootlegs made in Lille

Dernière modification par fellouss, 24 août 2005, 18h05.
      Frotte ton petit cul dodu comme une pomme de terre!!!!

Commentaire

Je sais pas quel est le 1er jeu qui a eu cet autocollant.

Les jeux 1995 (Fatal Fury 3, Samurai III, KOF '95...) ne l'ont pas, mais KOF '96 et Samurai IV (sortis après AOF 3) l'ont...

Commentaire

en fait si tu vas voir sur le site neo-geo.com, il y a tous les visus des jeux neo et la version jap de AOF 3 (aes) possède un autocollant jaune.
          Je pose cette question car je sais que par exemple MS 3 lorqu'il a été réédité avait une version avec autocollant et une versio sans!!
          Serait ce la même chose pour AOF 3??
          Je pose cette question car je viens de recevoir le jeu du japon (made in Kurisutohu!!) et cela m'etonnerait qu'il m'est envoyé un modèle non originale!!
          Je ne pense pas que ça existe des convert de AOF3 et en plus il y a l'insert nickel, le sticker nickel, le manueln, enfin tout est nickel sauf la non présence de cet autocollant.

Commentaire

Les derniers jeux ne l'ont pas.

Mais ton AOF 3 qu'on vient de t'envoyer, il est d'occaze, non ? Le gars qu'il l'avait avant l'a peut-être viré ? Je l'ai déjà fait moi.

C'est trop laid ces étiquettes d'façon

Commentaire

ouais il est d'occaz!!
              C'est possible qu'il est pu être enlevé mais alors c'est très bien fait car il n'y a aucune trace!!!
              A voir!!!

Commentaire

La trace de la colle, ça s'en va super facilement des fois mais pas toujours.

Par contre il faut l'enlever "au début", sinon t'as une légère différence de couleur après en dessous avec le reste de la cartouche.

Commentaire

Tout à fait, avec le sèche cheveux ça ne laisse pas de trace ( vu que la chaleur heu, comment dire... 'dissipe' la colle ^_^ ). Donc pas étonnant
                  The correct way to spell Neo·Geo:
                  □ Neo Geo
                  ■ Neo·Geo

Dreamcast
                  Akumajô Dracula

Commentaire

ne t'inquiète pas il est réglo kurisutohu, et en plus une convertion même très bien réalisée se reconnaît vite fait.
                    moi je penche pour un des anciens proprio qui aurait viré le sticker.
                    Roberto Malone Président!!!

Commentaire

Provient du message de fellouss
                      Effectivement il faut faire attention, il y'a eu une fournée de AOF3 bootlegs made in Lille

Commentaire

Chargement...
                      X