salut , j'aimerais savoir si ça se trouve un kit prèt à jouer comprenant peigne jamma + les cables déjà soudés pour une borne n'styl ?
en fait mes cables se détachent les uns après les autres du peigne jamma qui a pas mal vécu , donc j'aimerais bien racheter tout ça en neuf , mais comme je suis une pine en bricolage j'aimerais bien un truc prèt à brancher .
en fait mes cables se détachent les uns après les autres du peigne jamma qui a pas mal vécu , donc j'aimerais bien racheter tout ça en neuf , mais comme je suis une pine en bricolage j'aimerais bien un truc prèt à brancher .

y'a que les fils de masse et le 5v 12v et -5v à bidouiller non? remarque si tu as encore la petite pcb sur la borne alors là oui y'a gros bidouillage!
c'est un travail de repérage, où va ce puta** de fil c'est tout, mais c'est long. Faut enlever les fils des connecteurs, récupérer les pattes et les refixer sur le nouveau jamma! C'est pas compliqué mais c'est d'un chiant à faire!
Mais je vais me bouger (300 bornes pour aller dans le jura voir un exploitant....qui n'aura pas le modèle que je veux :( ) Mais bon qui ne tente rien, n'a rien.

made in china

Commentaire