Annonce

Réduire
Aucune annonce.

peigne jamma + cables

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• peigne jamma + cables

salut , j'aimerais savoir si ça se trouve un kit prèt à jouer comprenant peigne jamma + les cables déjà soudés pour une borne n'styl ?

en fait mes cables se détachent les uns après les autres du peigne jamma qui a pas mal vécu , donc j'aimerais bien racheter tout ça en neuf , mais comme je suis une pine en bricolage j'aimerais bien un truc prèt à brancher .

Re: peigne jamma + cables

Provient du message de Yano
    salut , j'aimerais savoir si ça se trouve un kit prèt à jouer comprenant peigne jamma + les cables déjà soudés pour une borne n'styl ?

en fait mes cables se détachent les uns après les autres du peigne jamma qui a pas mal vécu , donc j'aimerais bien racheter tout ça en neuf , mais comme je suis une pine en bricolage j'aimerais bien un truc prèt à brancher .
    oui ça se trouve, j'en ai vu sur ebay et Charles en vends un je crois, mais je sais pas s'il l'a encore.

Commentaire

Re: Re: peigne jamma + cables

Provient du message de giuseppe
      Charles en vends un je crois, mais je sais pas s'il l'a encore.
      Je lui ai racheté

Mais par contre, ça ne s'adapte pas sur une N'Styl sans bidouille :(

En gros je suis pas pret de le brancher (mouais)

Commentaire

Re: Re: Re: peigne jamma + cables

Provient du message de Kim Dong Hwan

Je lui ai racheté

Mais par contre, ça ne s'adapte pas sur une N'Styl sans bidouille :(

En gros je suis pas pret de le brancher (mouais)
        donnes le moi alors! moi je suis prêt à le bidouiller! y'a que les fils de masse et le 5v 12v et -5v à bidouiller non? remarque si tu as encore la petite pcb sur la borne alors là oui y'a gros bidouillage!

Commentaire

Juste pour dire que je suis jaloux de la borne à Kim Gay Hwan. C'est celle dont je rêve. :(

Commentaire

Re: Re: Re: Re: peigne jamma + cables

Provient du message de giuseppe
            remarque si tu as encore la petite pcb sur la borne alors là oui y'a gros bidouillage!
            Tu as mis le doigt dessus

Kretinou, une borne comme la mienne ça se trouve relativement facilement pourtant...

Commentaire

Re: Re: Re: Re: Re: peigne jamma + cables

J'avais vu juste alors! c'est un travail de repérage, où va ce puta** de fil c'est tout, mais c'est long. Faut enlever les fils des connecteurs, récupérer les pattes et les refixer sur le nouveau jamma! C'est pas compliqué mais c'est d'un chiant à faire!
              bon courage!
              Kretinou y'a du peuple qui descend de Savoie pour récupérer des N'styl essaie de t'incruster mon grand!
              http://www.neogeofans.com/leforum/sh...threadid=23948
              quand on cherche quelque chose faut se bouger le fion, si tu trouves pas à côté bein faut aller où y'a!

Commentaire

Re: Re: Re: Re: Re: peigne jamma + cables

Kretinou, une borne comme la mienne ça se trouve relativement facilement pourtant...
                En suisse, apparement pas :( Que des putain d'astro, neo candy, etc Moi j'en veux une oldschool. Debout avec du bois. Qui sent la transpi et la clope.

Guiseppe : Merci pour l'info. Mais je vais me bouger (300 bornes pour aller dans le jura voir un exploitant....qui n'aura pas le modèle que je veux :( ) Mais bon qui ne tente rien, n'a rien.

Commentaire

Re: Re: Re: Re: Re: Re: peigne jamma + cables

Provient du message de Kretinou

En suisse, apparement pas :( Que des putain d'astro, neo candy, etc Moi j'en veux une oldschool. Debout avec du bois. Qui sent la transpi et la clope.

Guiseppe : Merci pour l'info. Mais je vais me bouger (300 bornes pour aller dans le jura voir un exploitant....qui n'aura pas le modèle que je veux :( ) Mais bon qui ne tente rien, n'a rien.
                  Si tu vas voir le gars n'oublies pas de prendre un apn avec toi et de faire des clichés de tout ce qu'il a dans sont hangar! tu peux pas savoir combien ça peut servir à d'autres! des fois ce que tu vois et en fait t'en a rien à foutre bein y'a un autre pello à 10 km de chez toi qui le cherches depuis 10 ans par exemple!

Commentaire

Re: Re: Re: Re: Re: Re: peigne jamma + cables

Provient du message de Kretinou
                    Que des putain d'astro, neo candy, etc Moi j'en veux une oldschool.
                    putain mais t'es vraiment un suisse toi !

genre ouais en bagnoles on trouve que des mercedes, bmw, audi, porsche,... :(

on peut toujours s'arranger, tu me prends une neo candy, et je fume et transpire dessus pendant 1 an, avant de te la refiler

...merde c'est pas par là la sortie :'/

Commentaire

Giu: Ok, je ferai quelques tof

Le Belge: Bah ouais, c'est tjrs comme ça. On veux tjrs des choses qui se trouvent pas autour de toi alors qu'il y a d'autres trucs en abondence dont tu en as rien à foutre.

Commentaire

clair,

le gazon est toujouw plus vèw dans l'hewbe du voisin... tudududutututu-tutu

...
                        ayé j'ai trouvé^^

Commentaire

Re: peigne jamma + cables

Provient du message de Yano

made in china

Je pense que pour toi, le mieux, c'est d'acheter du bon cable qui soit pas de la merde, déja.
                          Ca coute pas si cher que ca, et si tu regardes le prix d'un harness complet, ca reste moins cher.
                          Ensuite tu achetes 1m de gaine thermo pour 2 ou 3 diametres differents:
                          - le gros pour l'alim +5 V et Masse (prevoir cable qui résiste à 15A mini)
                          - Le moyen pour les autres cables d'alim et pour la connectique.
                          - Le petit pour les fils commes joystick et bouton credit, etc ils consomment rien du tout.

Pour la connectique il faut mettre une gaine thermo sur chaque broches du connecteur jamma.
                          Ainsi tu ne crains pas une déconnection, qui n'arrive pas, si tu as bien soudé!
                          Tu peux le voir sur cette photo, la gaine est transparente:

Sinon tu peux toujours mettre un pcb-jamma, et la plus de prob du tout !
                          Mais la premiere solution est plus simple si tu sais à peine souder.
                          Rien de bien compliquer suffit d'imobisiliser le connecteur jamma et de souder les fils un par un, avec des couleurs!

Dernière modification par JAMMASLOT, 25 août 2005, 11h19.

Connards à ignorer:Crebou|Geese_Howard|Julio|fabaway|McFly|Stifu|kensu|KAZAIDE|Ragnarok|Guyz|luke2fr|grigri

Commentaire

en fait je m'en fou de payer plus cher , je veux juste rien avoir à souder ( faignasse powaaa ) , donc si quelqu'un peut me fournir ça pour une borne n'styl , j'achète ! ou si quelqu'un peut me le faire je paye les composants et la main d'oeuvre !

ça vaut combien au fait ce genre de truc prèt à l' emploi ?

Commentaire

30-50€ environ.

Connards à ignorer:Crebou|Geese_Howard|Julio|fabaway|McFly|Stifu|kensu|KAZAIDE|Ragnarok|Guyz|luke2fr|grigri

Commentaire

Chargement...
                              X