Annonce

Réduire
Aucune annonce.

comment retirer un sticker ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• comment retirer un sticker ?

j'ai reçu des full kits mvs aujourd'hui , et l'ancien propriétaire a cru bon d'ajouter des stickers avec le titre du jeu sur les boites cartons ( alors qu'il y est déjà sur le sticker original toujours présent ) .

j'aimerais retirer ces saloperies sans abimer le carton , y a t'il un moyen ?

Va faire un tour dans ton castorama (ou mr bricolo ou autre connerie du genre) et cherche de l'essence T (ou F, je sais plus...)

En tout cas, ca marche sur les boite de GB (c'est le truc le plus efficace que je connaisse), mais fais un essai avant sur un bout de carton, parce que le carton des Kits est pas le meme que celui des boites mvs...

Au pire, essaie le seche cheveux...

Cherche MVS original : Sengoku 3 ; Metal Slug ; Ganryu ;
    Samourai Spirits Zero Special

A vot' bon coeur

Mais putain pour l'instant j'ai plus de sous... Monde de Merde©

Commentaire

les boites game boy c'est différent , le carton est moins perméable , l'essence dont tu parles , ça ne va pas tacher le carton ?

Commentaire

Eeeh justement, c'est pour ca que je te conseille de faire l'essai sur un autre bout de carton avant... Ce truc est radical contre la colle et mais n'attaque théoriquement pas le support,mais vu comme cette saloperie de carton de Kit se la joue buvard et que j'ai pas encore essayé de mon coté, j'ai aussi tendance a craindre le pire...

Le seul moyen de savoir, c'est de faire un test a coté avant, ca serait con de tacher un Full Kit...

Cherche MVS original : Sengoku 3 ; Metal Slug ; Ganryu ;
        Samourai Spirits Zero Special

A vot' bon coeur

Mais putain pour l'instant j'ai plus de sous... Monde de Merde©

Commentaire

test sinon du détachant pour vetement : eau écarlate . À bien sur tester au préalable sur un échantillon de carton

Commentaire

Provient du message de DokToR
            test sinon du détachant pour vetement : eau écarlate . À bien sur tester au préalable sur un échantillon de carton
            +1:
            super volatile, donc n'impreigne pas le papier....
            怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

ok , merci je testerais l'eau écarlate , si ça marche j'en parlerais ici !

Commentaire

Chargement...
              X