Annonce

Réduire
Aucune annonce.

aide arcade svp

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• aide arcade svp

rien de grave juste 3 questions=

-quand on achete une carte mere naomi 2 faut il des cables special pour la racorder a la borne ou suffit il de la relier au peigne jamma?

-si j'achete sexy parodius en jamma faut il une carte mere ou bien cela se branche til directment sur le peigne?

-un virtua fighter 4 evo passera t'il corectement sur ma okbaby?

voila voila pour l'instant
    thx all

Re: aide arcade svp

Provient du message de krisfighter
    -si j'achete sexy parodius en jamma faut il une carte mere ou bien cela se branche til directment sur le peigne?
    SI ta borne (quelle qu'elle soit) est cablée JAMMA
    et SI ton jeu (quel qu'il soit) est au format JAMMA
    ALORS tu n'as qu'à relier les 2 éléments ensemble, via le peigne, puis allumer la borne.

C'est tout.

Commentaire

bah pour sexy parodius sur klov il me parle de = Conversion Class: Konami GX - JAMMA
      cti c koi donc?

Commentaire

- il te faut un convertisseur Jamma Sega (2e version pour que ce soit simple) ou Capcom, la Naomi/2 est au format JVS par défaut.

- si je ne dis pas de connerie le systeme GX est un peu comme du CPS1, il y a une CM detachable mais en general chaque jeu vendu sur le net comprend les 2 sauf précisé

- oui, voir reponse a la question 1

ノークレーム、ノーリターンでお願いします。
        I need your help by the no claim and the no return.

Commentaire

Ouahou

Effectivement, c'est pas classique.

Technical
          This game uses the Konami GX system motherboard. The game can actually be played with one, two, or three buttons, which is selectable by the player. (In one button mode, power-ups are automatically handled, and the fire button controls both shoot and missile.)
          Il te faut donc le jeu ET la carte mère.

http://www.system16.com/konami/hrdw_gx.html

Commentaire

Chargement...
          X