Bon, j'ai trouvé ma borne, le modèle que je voulais avec un écran neuf!
Je ne veux pour l'instant y mettre que du MVS (je dispose d'un slot2 mais c'est pas impossible que j'en mette un autre selon les conseils).
Seul problème, il y a 3 boutons x 2 joueurs et 2 start. J'aimerai rajouter les 2 boutons qui me manquent ainsi qu'un bouton select (pour activer les cheat du bios par ex.)
J'ai été faire un petit tour sur hardmvs pour le cablage. J'ai bien trouvé le bouton D pour le player 1 + 2 mais pas le select. Il se trouve où (guard on)?
De plus comment cable-t-on du stereo sur une borne? Peut-on connecter directement depuis le jack out d'un slot2 sur deux haut parleurs? Ya une autre technique de ninja?
Je ne veux pour l'instant y mettre que du MVS (je dispose d'un slot2 mais c'est pas impossible que j'en mette un autre selon les conseils).Seul problème, il y a 3 boutons x 2 joueurs et 2 start. J'aimerai rajouter les 2 boutons qui me manquent ainsi qu'un bouton select (pour activer les cheat du bios par ex.)
J'ai été faire un petit tour sur hardmvs pour le cablage. J'ai bien trouvé le bouton D pour le player 1 + 2 mais pas le select. Il se trouve où (guard on)?
De plus comment cable-t-on du stereo sur une borne? Peut-on connecter directement depuis le jack out d'un slot2 sur deux haut parleurs? Ya une autre technique de ninja?

).

Commentaire