Annonce

Réduire
Aucune annonce.

histoire de pines (jamma + crebou inside pae ex.)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• histoire de pines (jamma + crebou inside pae ex.)

Bon, j'ai trouvé ma borne, le modèle que je voulais avec un écran neuf! Je ne veux pour l'instant y mettre que du MVS (je dispose d'un slot2 mais c'est pas impossible que j'en mette un autre selon les conseils).
    Seul problème, il y a 3 boutons x 2 joueurs et 2 start. J'aimerai rajouter les 2 boutons qui me manquent ainsi qu'un bouton select (pour activer les cheat du bios par ex.)
    J'ai été faire un petit tour sur hardmvs pour le cablage. J'ai bien trouvé le bouton D pour le player 1 + 2 mais pas le select. Il se trouve où (guard on)?

De plus comment cable-t-on du stereo sur une borne? Peut-on connecter directement depuis le jack out d'un slot2 sur deux haut parleurs? Ya une autre technique de ninja?

http://arcade.emu-france.com/forums/...pic.php?t=1203

Commentaire

Des photos de ta borne?
      -=[December Cr3w]=-
      - Tour'09 -

Commentaire

Provient du message de fabaway
        Des photos de ta borne?
        vui, moi aussi j'aimerais bien la voir
        le paradoxe féminin

Commentaire

Ben ma borne est chez l'exploitant. Il me laisse tout à dispo (câbles, sticks, boutons, fer, etc) chez lui pour faire les travaux et me file de temps à autres un coup de pouce. Disons que le gars il est plutôt "johnny Halliday staïle" quoi. Il fait surtout dans les machines à sous, juke-box (il a des sacrés modèle) et restauration de flipper (je me fais des parties gratos d'adams family ).
          Pour ma borne, c'est du type "old school", de ce genre , noire écran aussi rotatif. La marque? Beuh? Y a juste un "New" marqué dessus avec une étoile par-dessus.

Pour les curieux, il a un tout petit site avec 1 ou 2 exemples de matos. .

Youpi quoi!

EDIT: Merci Vincent!
          Dernière modification par Kretinou, 05 septembre 2005, 21h00.

Commentaire

cest pas en te tenant les que tu vas avancer. Aller file sur le lien qu'à mis Bygnou Minet.

Commentaire

Bah, j'y vais mais bon tu vois, moi mon truc c'est plutôt la chimie.^^

Sinon, personne n'a une idée pour le son (de Manau) en stereo? Keskilfokejefasse?(je suce pas)

Commentaire

Y'a tout sur le arcade pleasure dome...t'aurai pu finir le boulot Byoo
                Pour les enceintes, t'as qu'a suivre le tuto de David:
                http://arcade.emu-france.com/forums/...t=enceinte+mvs

Je suppose que t'es pas retourné dans la caverne donc ?
                mes ventes arcade et mes ventes d'artworks

Commentaire

Provient du message de crebou
                  Y'a tout sur le arcade pleasure dome...t'aurai pu finir le boulot Byoo
                  Pour les enceintes, t'as qu'a suivre le tuto de David:
                  http://arcade.emu-france.com/forums/...t=enceinte+mvs

Je suppose que t'es pas retourné dans la caverne donc ?
                  Merci Crebou. Nan j'y suis pas retourné, trop la honte. Au pire j'enverrai ma femme^^
                  "Bonjour monsieur, je cherche un jeu c'est heu...*cherche un bout de papier* aliennne versuce praidator. vous avez ça? Oui, oui, c'est pour moi, j'adore les jeux de puzzle"

PS: je t'ai envoyé un mp mais deleté quand j'ai vu que tu répondais au topic.

Commentaire

en effet, certainement deleté car j'ai rien dans ma boite à MP.

Une femme peut dire n'importe quoi à un exploitant, je suis sur que ça passe (surtout si elle insiste sur versuce)
                    mes ventes arcade et mes ventes d'artworks

Commentaire

Re: histoire de pines (jamma + crebou inside pae ex.)

Provient du message de Kretinou
                      Bon, j'ai trouvé ma borne, le modèle que je voulais avec un écran neuf! Je ne veux pour l'instant y mettre que du MVS (je dispose d'un slot2 mais c'est pas impossible que j'en mette un autre selon les conseils).
                      Seul problème, il y a 3 boutons x 2 joueurs et 2 start. J'aimerai rajouter les 2 boutons qui me manquent ainsi qu'un bouton select (pour activer les cheat du bios par ex.)
                      J'ai été faire un petit tour sur hardmvs pour le cablage. J'ai bien trouvé le bouton D pour le player 1 + 2 mais pas le select. Il se trouve où (guard on)?

De plus comment cable-t-on du stereo sur une borne? Peut-on connecter directement depuis le jack out d'un slot2 sur deux haut parleurs? Ya une autre technique de ninja?
                      tu branches les deux boutons sur les pins "b" & "c" player 1 et sur les pins 24 et 25 player 2
                      pour le select c'est "c" et 26

Suivant ton slot le son est mono ou stereo, à determiner.
                      Tu peux utiliser les jack, mais je te conseil de brancher directement sur les pins du connecteur jamma, donc pour le stereo c'est "L" et 10 pour le + des hp, pour les moins c'est la masse.
                      Il vaut mieux determiner le son qui sort de ton slot, et aussi, refaire le cablage.
                      Mais alors tu peux avoir des problemes de son sur les jeux jamma.
                      Le mieux reste un switch jamma/mvs, à brancher dans ta borne.

Connards à ignorer:Crebou|Geese_Howard|Julio|fabaway|McFly|Stifu|kensu|KAZAIDE|Ragnarok|Guyz|luke2fr|grigri

Commentaire

Chargement...
                      X