Annonce

Réduire
Aucune annonce.

REFAIRE LE PANEL D'UNE BORNE RENE PIERRE

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• REFAIRE LE PANEL D'UNE BORNE RENE PIERRE

Si il y en a ici qui ont déjà fait ça (j'ai vu les photos de celle de Charles dans les photos de matos, et j'aimerais pouvoir faire comme lui) :

- j'aimerais savoir quels marques/types de sticks et de boutons peuvent remplacer facilement ceux fournis d'origine, sans percer etc...

- Sinon, le panel est facile à modifier/percer ?

merci
    NO REFUGE

en fait c'est redfield1 qui a fait le plus gros du boulot
    moi j'ai juste changé les sticks et rajouter un bouton "select"

sinon, non c'est pas dur mais ca peut etre long si t'as pas le matos

tu peux mettres des boutons style happ ou peut etre meme sanwa
    KOF rend con (©Duck King)

Commentaire

Ok merci !

Vous avez procédé comment ?

Pour les sticks et les boutons que tu as mis, t'as du percer ou ils s'adaptent direct sur la borne à la place des anciens ? c'est quelle marque ?

(dernière question, c'est une bonne borne ?)
      NO REFUGE

Commentaire

pour percer le bouton que j'ai rajouté, je l'ai fait a coup de multiple percage avec un petit foret le long d'un cercle et j'ai fini a la lime (ca m'a peut etre pris 1/2h facilement pour un seul bouton )

pour les boutons, redfield a mis des long boutons qu'on fixe a l'aide d'un contre écrou en plastique style Happ
        et pour les stick j'ai mis les stick sanwa qu'on trouve chez ultimarc
        par contre pour ces derniers il ne s'adapte pas directement et j'ai du percer de nouveau trou pour les vis de fixation
        voila, moi ca me dérange pas plus que ca

pour moi c'est une borne sympathique qui me convient amplement (pas la peine de dépenser des sommes astronomiques pour une borne, il vaut mieux le faire pour un flipper )
        KOF rend con (©Duck King)

Commentaire

La technique du multipercage n'est pas trop mal.
          Mais le mieux à mon avis, c'est d'utiliser un alesoir:

Voici celui que j'utilise:

L'avantage est d'obtenir un trou de 20mm, parfait, avant de sortir la lime ronde..

Connards à ignorer:Crebou|Geese_Howard|Julio|fabaway|McFly|Stifu|kensu|KAZAIDE|Ragnarok|Guyz|luke2fr|grigri

Commentaire

Provient du message de JAMMASLOT
            La technique du multipercage n'est pas trop mal.
            Mais le mieux à mon avis, c'est d'utiliser un alesoir:

Voici celui que j'utilise:

L'avantage est d'obtenir un trou de 20mm, parfait, avant de sortir la lime ronde..
            j'ai utiliser un foret a etage (ou palier) : seul incovenient, celui que j'avais il n'y avait pas de palier correct pour les boutons start.

Commentaire

deuxieme inconveniant d'une fraise: son prix!!

Et je trouve la fraise un peu agréssive, niveau déformation de l'acier, mais siinon c'est vrai que ca marche bien

Connards à ignorer:Crebou|Geese_Howard|Julio|fabaway|McFly|Stifu|kensu|KAZAIDE|Ragnarok|Guyz|luke2fr|grigri

Commentaire

Chargement...
              X