Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question sur slot mvs et bios 2.1

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question sur slot mvs et bios 2.1

salut,

j'ai quelques petites quuestions sur ce matériel :

- slot mvs : comment retiré la cartouche sans abimé le port cartouche ? Tirer fort dessus pour retirer la cartouche droite (je trouve ca dur de l'nelevé) ? Ou tirer de chaque coté à intervalle pour sortir la cartouche en douceur ? Y a t'il une méthode à privilégié ou peu importe ? En fait je veux savoir si la seconde méthode ne va pas tué le slot à long terme...

- bios : je suis aller sur le site officiel mais j'ai pas compris ce qu'était le splash screen.apparait il automatiquement (ou est ce la pression sur abc au démarage ??au passage faut il appuyer sur les boutons avant d'alumé le supergun ???)
    comment marche le jukebox ? ya t'il des optiions qui peuvent me servir étant donné que je jouerais sur supergun ?
    merci de m'aider !
    Dernière modification par consoles.fan, 09 septembre 2005, 16h53.

Pour l'affichage du splashscreen (l'ecran avec marqué Unibios etc), c'est paramétrable... Tu peux choisir de le faire apparaitre ou pas...

Pour activer le menu du bios au démarrage, il faut juste maintenir ABC a l'allumage. Et pour le menu "in game", tu fais start et select...

Apres, les seules options dont je me sert, c'est la selection de la nationnalité, du mode arcade/console, les cheats et le jukebox, j'ai pas l'utilité pour le reste (ca doit etre pour les bidouilleurs je suppose)

Voilou

Cherche MVS original : Sengoku 3 ; Metal Slug ; Ganryu ;
    Samourai Spirits Zero Special

A vot' bon coeur

Mais putain pour l'instant j'ai plus de sous... Monde de Merde©

Commentaire

merci ominae !
      et pour le slot tu en sais quelque chose ?

Commentaire

Euuuh franchement, je me suis jamais posé la question...
        Logiquement, faudrait eviter les frottements, donc eviter de tirer a droite et a gauche... mais bon, honnetement, j'y ai jamais fait gaffe

Cherche MVS original : Sengoku 3 ; Metal Slug ; Ganryu ;
        Samourai Spirits Zero Special

A vot' bon coeur

Mais putain pour l'instant j'ai plus de sous... Monde de Merde©

Commentaire

Provient du message de Ominae
          Euuuh franchement, je me suis jamais posé la question...
          Logiquement, faudrait eviter les frottements, donc eviter de tirer a droite et a gauche... mais bon, honnetement, j'y ai jamais fait gaffe
          et t'as bien raison car on s'en fout total!!!
          KOF rend con (©Duck King)

Commentaire

Provient du message de Charles

et t'as bien raison car on s'en fout total!!!
            pas moi, j'ai bcp d'économie dans ce matériel et j'ai pas envi d'abimé quoi que ce fois

Commentaire

Un slot mvs c'est solide, branche le jamma à l'envers ça risque rien....

-=[December Cr3w]=-
              - Tour'09 -

Commentaire

BOOM !

Commentaire

mais alors lol quoi

est ce que tu crois que, parmi tous les utilisateurs de MVS du forum, il y en ait eu qui ont eu des pbs de slots arrachés?
                  KOF rend con (©Duck King)

Commentaire

Chargement...
                  X