Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Manga Akira

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Manga Akira

    Quelles sont les différences entre la série en 14 (ou 15 volumes) couleur et les 6 volumes noir et blanc?

    Merci
    Apporte son soutien à Adol et à Fatir

  • #2
    La version reliée est la version colorisée pour le marché occidental.
    L'autre version est comme tu l'as dit en noir et blanc comme la version japonaise.

    ノークレーム、ノーリターンでお願いします。
    I need your help by the no claim and the no return.

    Commentaire


    • #3
      Mais il n'y a rien de plus dans la version en noir et blanc par exemple?

      Car les gunm normaux en Gros ont des scenes en plus je crois
      Apporte son soutien à Adol et à Fatir

      Commentaire


      • #4
        les N&B, c'est exactement ce qu'ont eut les jap (traduit en francais)
        Les couleurs, c'est ce qu'on a eu
        KOF rend con (©Duck King)

        Commentaire


        • #5
          Provient du message de kensu
          Mais il n'y a rien de plus dans la version en noir et blanc par exemple?

          Car les gunm normaux en Gros ont des scenes en plus je crois
          Non je ne crois pas.
          Je ne savais pas pour les Gunnm.

          ノークレーム、ノーリターンでお願いします。
          I need your help by the no claim and the no return.

          Commentaire


          • #6
            Provient du message de kensu

            Car les gunm normaux en Gros ont des scenes en plus
            oh? t'es sur de ton coup là?
            Parce que j'ai l'édition de base (glenat) et j'aimerais bien savoir si j'ai raté quelque chose...
            怒/真/斬/天/零/剣...

            Commentaire


            • #7
              Si si, c'est vrai, dans les gros volumes de Gunm, la fin est totalement différente...
              y'a aussi quelques différences mineures a quelques passages de la série mais je sais plus lesquels

              Cherche MVS original : Sengoku 3 ; Metal Slug ; Ganryu ;
              Samourai Spirits Zero Special

              A vot' bon coeur

              Mais putain pour l'instant j'ai plus de sous... Monde de Merde©

              Commentaire


              • #8
                Provient du message de Ominae

                y'a aussi quelques différences mineures a quelques passages de la série mais je sais plus lesquels
                Le nouveau passage le plus interessant selon moi est celui ou on découvre un nouvel adversaire bien sympa, "le doigt sonique".
                On voit aussi chacun des autres hunters warriors (ceux qui font de la figuration d'habitude) en action.
                On apprend aussi quelques trucs sur le passé de Ido, etc...

                Des bonus bien sympathiques en somme.

                Commentaire


                • #9
                  Provient du message de Ominae
                  Si si, c'est vrai, dans les gros volumes de Gunm, la fin est totalement différente...
                  y'a aussi quelques différences mineures a quelques passages de la série mais je sais plus lesquels

                  P'tain! Là chuis dég..... 'va falloir que j'me procure les gros volumes alors...

                  GLENAT! bande d'empafés, vous etes les KAZE du manga papier! na!


                  Sinon, pour répondre à Kensu, y'a une différence de taille: Les Artworks bonus dont est constitué le volume 14 et les story boards/brouillons commentés par Katsuhiro Otomo lui-meme présents sur un tires du volume 13.

                  Sinon pour l'histoire...rien!
                  Dernière modification par charal, 18 septembre 2005, 19h47.

                  Commentaire


                  • #10
                    Provient du message de parodius
                    La version reliée est la version colorisée pour le marché occidental.
                    L'autre version est comme tu l'as dit en noir et blanc comme la version japonaise.
                    j'allais dire pareil mais là j'avoue le coup du gunm m'a scié les 2 jambes là...

                    Commentaire


                    • #11
                      C'est clair que pour Gunmm, Glénat, ils ont trop abusé.

                      Les "croquis" rajoutés dans les deux derniers tomes couleur d'Akira correspondent à un art book d'Otomo (Kaba, je crois bien)

                      Sinon pour la version française en NB, j'espère qu'ils ont corrigé les fautes de la version couleur...

                      Commentaire


                      • #12
                        la version, ça pue de toute façon

                        Commentaire


                        • #13
                          Toi aussi joue avec tes amis et complète les posts d'Orochikem

                          Mais je suis d'accord avec toi.

                          Commentaire


                          • #14
                            Provient du message de grigri
                            Toi aussi joue avec tes amis et complète les posts d'Orochikem
                            Mais je suis d'accord avec toi.
                            oup's!!

                            -la version couleur- ça pue

                            Commentaire


                            • #15
                              Merci bien
                              Moi aussi je me tate pr les gunnm donc

                              Pour Akira, j'ai fait péter les versions couleurs (aïe mon cul)

                              Orochicaca > qd vous voulez vous passez. Pas besoin que je lance une invitation bordel de bite
                              Apporte son soutien à Adol et à Fatir

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X