Annonce

Réduire
Aucune annonce.

memory card

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• memory card

slt , je me demande juste si l'on peut mettre une memory card pour le MVS , car c'est nul , à chaque fois ke je finis un jeux , je perds ttes mes données ....
    Vs savez kelke chose ???

Ps : sinon pour le debug bios , c'est trop important ce machin là : les options de l'AES sur ton MVS , fo ke je lui en prenne un d'ici peu , mais je vous dis , j'ai une branche cassée ( la premiere) sur le panel des branches à baisser ( 8 au total )
    Petites solutions pour m'aider aussi pour ça ?

PS 2 : Wario si t'es ds le coin , ton aide ne serait pas de refu
    ( comme d'hab ) de l'aide, de l'aide , tjrs de l'aide ...

Vous ètes le maillon faible ! Au revoir !

Nan mais un jour t'iras la lire la FAQ ?

Tu as récupérer un débug dip bios cassé ? buh ? comment tu as fait ? pour la réparation demande à hpman comme d'hab quoi....

Vas falloir faire payer les consultations si çà continue...

Commentaire

Nan, c'est un de ses dips qui est cassé, pas le bios.

Pour ca faut aller dans une boutique d'electronique, chopper une rangée de dips similaire, et faire l'échange sur la carte mère.

Commentaire

sinon pour la memory card, c'est la meme que les neo cartouche...la mienne me sert pour le slot et la console

Commentaire

merci Hpman , DSL wario
          Greg , on la met où la Memory car sur le slot , je ne vois pas trop là

Merci

Commentaire

ca existe des slots,,ou y a pas de port memory card...peut-etre que c'est ton cas.....

Commentaire

Provient du message de rayden
              merci Hpman , DSL wario
              Greg , on la met où la Memory car sur le slot , je ne vois pas trop là

Merci
              le slot mv-1F n'est pas equipé de port pour memo, pour le comparatif des slots: http://www.hardmvs.com/html/PCBcompare.htm

Commentaire

Chargement...
              X