Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Conseil câble rgb

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Conseil câble rgb

Je voudrai savoir si ce câble RGB est oui ou non le meilleur (du monde) pour une neo geo AES en thermes de qualité graphique et sonore, merci aux connaisseurs de sincèrement m’aider.

Merci à Ralf Baer pour ces idées, à Hayao Nakayama et Tom Kalinske pour avoir créer leur mascotte.

Aux chiottes le blaireau.

Commentaire

MDR l'heure des posts.

Commentaire

Commandes en un à Doktor sur ce forum. Le top !
        NO REFUGE

Commentaire

....

c'est un cable pour les tv japonaises ce que tu montres sur la photo, je sais pas si les broches sont les mêmes sur les TV euro, j'en suis même pas sur du tout!(malade)

Commentaire

tu vas commencer par te justifier sur ton précédent topik à la con avec ta neo chinoise du fbi avant de semer tes bétises sur le forum général.

Et la section aide c'est pas pour les chiens.

Pendant que tu y es, utilise le forum comme mémo ou agenda, tu verras c'est sympa.

De toute façon tu ne consultes même pas les réponses.

Manant
            J'AI, DONC JE SUIS

Commentaire

C'est moi ou le topic a migré dans la section "aide" puis est revenu ici?

Commentaire

Provient du message de yori
                C'est moi ou le topic a migré dans la section "aide" puis est revenu ici?
                je t'ai dit... y a du chinois du fbi la dessous ...

J'AI, DONC JE SUIS

Commentaire

Hop, là je le fous en Aide

:chinoisdufbi:
                  EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Je vous prie d'essayer de m'excuser pour avoir posté au mauvais endroit ou avoir posté de façon pas très claire: Cela n'est pas du tout associé à un manque de respect intentionné car je considère ce forum comme excellent, veuillez m'en excuser.
                    Bon, en fait il faut que je change mon câble car il est en son mono et l'image et soit baveuse soit en noir et blanc, c'est donc naturellement que la boutique chez qui j'ai achetée ma neo geo m'a conseillée un câble RGB pour améliorer la qualité d'image et avoir un son en stéréo (et du coup pouvoir jouer sur ma très grosse TV donc) mais ils n'ont pas pus m'en avoir d'après leurs fournisseurs.
                    Je débutes vraiment dans l’univers neo geo que je considère comme étant la console ultime qui n’existera jamais à pars une neo geo 2…

Donc pour reprendre, j’ai l’intention d’acheter ce câble précis donc merci de me dire si une autre référence est meilleure car je vais le banquer au niveau du prix.
                    Encore une fois, je ne considère personne comme étant « un chien » et surtout si je ne réponds pas c’est que je suis interne et que je n’ai même pas (quand je peux accéder à une machine) le droit d’aller sur mes courriels ou encore moins un forum (bonjours la liberté d’expression, internet sans la possibilité de communiquer c’est…), merci beaucoup pour vos conseils.

Merci à Ralf Baer pour ces idées, à Hayao Nakayama et Tom Kalinske pour avoir créer leur mascotte.

Commentaire

Va voir la , ca voir le Doktor

Commentaire

Si cable RGB , son en mono. car SNK n'y semble avoir penser à ça tout au dernier moment. A part faire un cable custom avec un prise casque qui se brancherait devant la console et serait redirigé vers la broche péritel.

Commentaire

Site intéréssent.
                          Quand pensez-vous?
                          Comme vous l'aurez remarqués, je désires obtenir la meilleure qualité possible avec ma neo geo (c'est un peu normal quand on sait la tuerie qu'est cette console)...

Commentaire

et tu l'aurra remarqué on te conseil de passer par doktor mais bon...visiblement ça ou rien c'est pareil

There's no Escape
                            FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

Commentaire

grav , le mec ki sais que ecrire mais pas lire .............

Commentaire

Chargement...
                              X