Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'IMAGE DE MA NEO "SAUTE"...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• L'IMAGE DE MA NEO "SAUTE"...

Voilà,j'ai acheté recemment une autre NEO mais l'image passe du 4/3 au 16/9 6 fois par seconde...Alors que sur l'autre NEO aucun problème avec le même cable RGB et le même jeu!Si quelqu'un peut m'aider...Merci beaucoup!
    "Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue!" A.Einstein.

regardesi tu as du du 12v sur la broche 8 de la peritel ( il em semble que 12v correspond a un affichage 4/3 et une valeur plus basse 16/9 donc faudrait voir si le voltage fait pas le yoyo , je pense que metal_Chimiste serait plus a meme de repondre que moi

enfin c'est comme ca pour un supergun je sais pas commet ca marche pour une neo mais si c'est un cable Rgb ca doit pas etre vraiment different

Commentaire

12V sur le 8 et roulaize.

Info :

Broche 8 - Entrée commutation lente. Cette broche permet d’autoriser l’appareil supportant cette prise à accepter le signal vidéo incident sur les broches d’entrées, lorsque l’on a un récepteur de vidéo, ou au contraire d’indiquer par un niveau à 12V, que l’appareil fourni un signal vidéo, si c’est un générateur de vidéo.
      Cette broche permet aussi d’indiquer au téléviseur, que l’image est au format 16/9ème, par un niveau de tension compris entre 6 et 9 volts. (voir même du 5V)
      Dernière modification par DokToR, 12 octobre 2005, 22h15.

Commentaire

Provient du message de Geese_Howard
        regardesi tu as du du 12v sur la broche 8 de la peritel ( il em semble que 12v correspond a un affichage 4/3 et une valeur plus basse 16/9 donc faudrait voir si le voltage fait pas le yoyo
        ... ...C'est du chinois pour moi tout ça... Comment ça du 12v sur la broche 8???Je ne connais rien côté technique!
        "Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue!" A.Einstein.

Commentaire

Hé ho tu sais ce qu'il te dit le chinois !

Joue avec l'autre neo qui marche

Commentaire

Provient du message de DokToR
            Hé ho tu sais ce qu'il te dit le chinois !

Joue avec l'autre neo qui marche
            Oui mais je ne peux pas laisser ma NEO dans cet état là...

Commentaire

et sur une autre tv , ca te fais le même effet ? (vive les nouvelles tv avec bascule auto 16/9eme...)

As tu essayé , si il y a le mode sur ta tvcommande , de forcer le mode 4/3, sur la tv a ma soeur jai le symptome du 16/9 et apres jappuie sur la touche ou le menu format image , et ca bascule et reste en 4/3.
              Un peu chiant mais ca marche.

Commentaire

Non je n'ai pas essayé sur une autre télé mais j'ai essayé avec mon autre NEO sur ce même téléviseur et tout fonctionne parfaitement...Je pense que ça doit venir de la prise vidéo de la NEO enfin je crois...

Commentaire

ouvre et regarde si t as pas un faux contact

Commentaire

C'est bon j'ai trouvé!J'ai essayé sur mon autre télé qui est plus vieille et là Oh Miracle!Tout va bien!Moralité:avec certaines NEO il faut une vieille télé des familles! Merci à tous en tout cas...

Commentaire

content pour toi

Commentaire

Je me pose une autre question:
                        Ma Neo a un faible numéro de série et n'est pas compatible avec ma télé SONY 100 Hz...Y a t'il un problème avec le 100 Hz?Si j'achète une Sony récente mais en 50 Hz aurais je le même soucis?Merci!

Commentaire

100Hz = merdage avec la neo et autre jeu d'arcade.

Commentaire

Ce que je ne comprend pas c'est qu'avec ma NEO n°95000 et quelque chose je n'ai aucun problème!Part contre avec celle qui a un petit numéro de série ça saute...Je n'y comprend vraiment rien!

Commentaire

Personne n'a jamais eu ce genre de problème?

Commentaire

Chargement...
                              X