En général c'est un problème lié à une modification interne "hasardeuse", mais qui survient quand on allume la console en ouvrant le tiroir (et non avec le bouton on/off).
mais qui survient quand on allume la console en ouvrant le tiroir (et non avec le bouton on/off).
c'est vrai pour les puces posées qui nécessitent une connection BT et qui foirent, sinon je vois pas ce que ça pourrait induire sur une non pucée.
elle redemarre avant de clignoter ?
elle clignote rouge ou rouge/vert ?
le fait que tu n'ais même un message d'erreur, qui pourrait indiquer une erreur de disque dur (7 ou 9, par exemple), me fait dire que ce serait plutôt un problème de bios, une tentative de flashage foirée, par exemple.
pour moi, la soluce serait de placer une puce à pas cher, style DuoX, et de voir si elle boote avec le bios sur la puce, si ce n'est pas le cas, je dirai CM HS > poubelle
Dernière modification par Pifef, 19 octobre 2005, 10h35.
Quand tu allumes ta xbox, est-ce qu'il se produit un artefact de signal sur l'écran de la TV ?
Au cas ou tu ne comprendrais pas ce que je veux dire
Est-ce que lorsque tu allumes ta xbox et que ton écran est "ok" pour afficher du jeu (chaine mise sur AV1 ou AV2), au moment ou tu allumes ta console, est-ce qu'il se produit un mini flash genre un zigouigoui de rien du tout, ou est-ce que ton écran reste completement inerte ? (attention c'est pas forcément facile à voir !)
Commentaire