Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kelkun peut me dire si il connait ça "gamebox 400 jeux"

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Kelkun peut me dire si il connait ça "gamebox 400 jeux"

Voilà je pense que c'est une grosse connerie ce truc !!! 400 jeux arcades en 1 c'est quoi ce truc franchement !!! D'une ca doit pas être bien légal et surement que ca vaut pas la qualitée d'un jeu original non ???? Comment mettre 400 jeux là dedans lol ... Fin voilà je me demandais qui propose à la vente en boutique ce genre de truc pour voir les caractéristiques et surtout ce qui vous en pensez , pour ceux qui connaissent

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?...MEBI%3AIT&rd=1

Console aventure

c'est un PC avec Mèmeuh.... ou commen transformer sa borne en Mamecab à un cout exorbitant

Commentaire

Re: Kelkun peut me dire si il connait ça "gamebox 400 jeux"

Provient du message de jpwizard
      Comment mettre 400 jeux là dedans lol ... [/url]
      Ah ouais c'est cOmPlEtEmEnT fOu.

Ils nous prennent pour des cons.

Faut pas pousser Mam(i)e dans les orties !

Commentaire

Moi j'ai la version 100 in 1, avec que des jeux verticaux (principalement des shoots donc).
        C'est étonnant de qualité, la résolution d'origine est bien respectée, et je n'ai pas constaté de ralentissements.
        La seule chose qui permet de voir que ce n'est pas une carte originale, c'est que parfois on voit le balayage de l'écran.

ノークレーム、ノーリターンでお願いします。
        I need your help by the no claim and the no return.

Commentaire

Si je comprends bien c'est du pareil au meme que mame avec ses roms ...???? sur la carte pour mettre autant de jeu il y a pas que des composants , il doit y a voir une unitée de stockage disque dur non ???
          Si c'est ca ce truc c'est caca
          Sinon personne connait un site qui vende ce truc pour voir des photos détaillées et caractéristisques

Console aventure

Commentaire

Y a cosmicco qui vend un 900/1 pour 400$ env. Stifu m'avait filé la liste. Si ça t'interesse, je peux te la transférer.

Commentaire

Provient du message de jpwizard
              Si je comprends bien c'est du pareil au meme que mame avec ses roms ...???? sur la carte pour mettre autant de jeu il y a pas que des composants , il doit y a voir une unitée de stockage disque dur non ???
              Si c'est ca ce truc c'est caca
              Sinon personne connait un site qui vende ce truc pour voir des photos détaillées et caractéristisques

C'est exact. C'est juste un bête pc de merde avec un petit disque dur.
              -=[December Cr3w]=-
              - Tour'09 -

Commentaire

Pourquoi pas pour voir !!! C'est qui cosmicco ???? c'est surtout des tofs qui m'intéresseraient de voir sur l'annonce Ebay ou j'ai filer le lien dans le premier message , on dirait simplement une simple carte sur la tof faut dire qu'on voit pas bien son objet
                Sinon autant sacrifier un vieux pc ca revient au meme et moins cher lol aucun intéret ce truc !!! Surtout pour le son c'est quand meme pas pareil d'une carte originale à mame

Console aventure

Commentaire

Chargement...
                X