Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jeux de caisses sur DC

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Provient du message de Arngrim

Il te semble mal
    En plus je l'avais dis plus haut
    Je crois bien en avoir vu le test dans un mag jap sur la dreamcast.

et merde! Encore un truc à trouver pour compléter ma collec Dream! Ca ne s'arrêtera donc jamais?!? LoL

Ps: Head Hunter et Alone In The Dark 4, ça existe en jap? Je commence à douter du coup.

Commentaire

- Crazy taxi 1 (le 2 est moins marrant)
      - metropolis street racer (pour le coté "gran turismo" genre je gagne des soussous et j'achete des voitures)
      - sega rally 2 (moins bon que le 1 mais plus varié et tout de meme réussi, surtout en version 60 Hz)

Commentaire

Provient du message de Ash
        Ps: Head Hunter et Alone In The Dark 4, ça existe en jap? Je commence à douter du coup.
        Ca par contre nan, je crois que ca va, en tout cas j'ai pas vu de traces, mais une recherche sur le net devrait vite fait te mettre au courant.
        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

moi je dirais:

Tokyo highway challenge 1 et 2

F355 (graphismes superbes, mais par contre c'est de la pure simulation donc pas très fun quand même)

V-rally 2
          Roberto Malone Président!!!

Commentaire

alors après qlques achats
            sega rally 2: décevant, ayant joué récemment à la version arcade on y est loin qd mm..
            crazy taxy: je connaissais déjà, très bon très fun mais pas trop ce que je cherche
            sega gt, msr: intéressants mais trop jeux de salon, passer x heures pr gagner des voitures, courses etc ça me saoule, j'veux de l'arcade direct.
            f1 world grand prix 2: bof bof
            f355 bcp trop simu pr moi, 1 voiture 1 vue.. pas mon truc

Bref je squatte daytona: trop bon ! et je vois bcp de joueurs critiquer la maniabilité, à la manette c'est sûrement injouable mais au volant après un peu d'adaptation, on s'éclate !!

je chercherai après v-rally et les Tokyo highway
            B. Yoo: En fait guyz c'est le plus vieux (vrai) VIP de NGF (la classe totale).
            17-10-2005 17:45

Edité par Guyz le 01-01-3000 à 00:01

Commentaire

Les deux Shutoku Battle (Tokyo Highway Challenge).
              MSR (Le CPU est vraiment baleze).
              Crazy Taxi (no comments).
              Le Mans 24 (excellent avec son vrai mode 24h).

Commentaire

Grand Turismo est pas mal sur Dreamcast mais n'utilise pas le Blue Bleemcast! mais le CD officiel exprès pour ce jeu pour le booter si tu veux entendre le bruit des moteurs et avoir une fluidité/rapidité plus réaliste.

Merci à Ralf Baer pour ces idées, à Hayao Nakayama et Tom Kalinske pour avoir créer leur mascotte.

Commentaire

Chargement...
                X