Annonce

Réduire
Aucune annonce.

questions super NES US

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• questions super NES US

J'ai bien envie de m'en acheter une (un amis m'en propose une pour moins de 20 euros). Voici mes questions :
    1. Une super NES US peut elle faire passer tous les jeux jap avec un bête adaptateur ? Si je m souvien bien, il n'y a que la forme des cartouches qui change entre les jap et US. Je crois qu'il n'y a pas de zonages dans le PCB (contrairement aux cartouches euro).
    2. Existe t'il un moyen de faire passer les jeux euros ?

un adaptateur style AD29 , Universal , etc...te fera passer quasi tt les jeux ....sauf quelques uns sont "difficile" mais ya moyen tjrs
    En tt cas une SNES US à 20€ fonçe , tu ne peu pas le regretter
    http://www.jamesgamecenter.com/

Commentaire

Et qu'en est il de la compatibilité des jeux Jap sur une console US ?
      Est ce que seule la forme de la cartouche change ou est ce que les cartouches sont zonées électroniquement ?
      Attention, je ne parle pas des consoles euro qui sont zonées électroniquement pour ne pas recevoir de jeux US ou Jap.

Commentaire

Il me semble qu'elles sont zonées également (vu que l'US ne passe pas sur ma Jap...)

Mais pour y remédier, c'est très facile : AD29 avec cartouche jap devant, US derrière (comme pour les consoles euro mais en ajustant la zone en fonction de la console quoi...) et roule ma poule

Commentaire

OK merci, c'est ce que je voulais savoir.

Et est ce que les jeux euros passent en 60 Hz avec cette meme technique ?

Commentaire

60Hz sans souci!

Commentaire

OK, je fonce !

Commentaire

Provient du message de dreaggan
                Et qu'en est il de la compatibilité des jeux Jap sur une console US ?
                Est ce que seule la forme de la cartouche change ou est ce que les cartouches sont zonées électroniquement ?
                Attention, je ne parle pas des consoles euro qui sont zonées électroniquement pour ne pas recevoir de jeux US ou Jap.

De mémoire, je sais que Star Ocean ne passe qu'avec l'AD-29 (avec un autre adaptateur il y a que des gros patés de pixels qui apparaissent à l'écran).
                Combatribes ne passe pas non plus car protégé (zoné en fait)
                Undercover Cops idem.

J'ai un super Gamekey et un autre adaptateur bien plus ancien, et 90% de mes jeux jap passent malgré tout, donc avec un AD-29 pas de soucy je pense.

Commentaire

Chargement...
                X