Annonce

Réduire
Aucune annonce.

faire modifier ma neo (sujet différent avec demandes différentes, pas de bios)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• faire modifier ma neo (sujet différent avec demandes différentes, pas de bios)

Bonjour,
    Après mure reflection j'ai decide de ne plus installer de bios razoola sur ma neo (trop complex à installer et personne ne veut le faire).
    Par contre je souhaite toujours faire installer la S-video ainsi que les sortie son en sinch derriere la console.
    Je voudrais egalement faire installer un switch qui permet de passer la console en US ou JAP (la mienne est US).
    Quelqu'un pourrait-il me faire cette modif ? Bien sur, il sera dedommage pour la peine.

Re: faire modifier ma neo (sujet différent avec demandes différentes, pas de bios)

Provient du message de dreaggan
    ...
    Je voudrais egalement faire installer un switch qui permet de passer la console en US ou JAP (la mienne est US).
    C'est faisable ca?
    >> Chan Crew <<
    -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

En fait, ma première neo possédait un switch qui permettait d'activer le debug bios. Si on ne touchait pas au switch, on restait en mode standard. C'est un pot qui m'avais fais ça en 2000.
      Remarque : il s'agissait du debug bios et non du bios razoola.

Commentaire

ahah la bonne blague , sache que c'est plus chiant de faire une s-video que de poser un razoola

Commentaire

Chargement...
        X