Annonce

Réduire
Aucune annonce.

cherche quelqu'un pour un tout petit taf sur mon supergun.... (sousous inside)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• cherche quelqu'un pour un tout petit taf sur mon supergun.... (sousous inside)

voila, lorsque je joues a des jeux sur atomiswave, le bouton "E" n'est assigné a aucun bouton de mon stick neo... j'y connais absolument rien, mais on m'a dit en gros que ca venait du gun, et que la modif a faire eatit tres rapide....
    donc si l'un de vous peut faire la modif, je lui envoies le supergun + un cheque de 20 euros (en gros, 6 euros pouur me renvoyer le colis plus 14 pour le remerciement)

edit:
    -si la somme que j'offre est ridicule, dites le, je me rends pas compte du travail qu'il y a a faire...
    -je suis un peu pressé, because sur le point d'acheter battle coloseum...

....

Ton 5 ème bouton c'est normal qu'il ne soit assigné à rien sur le stick neo parceque ce dernier n'a que 4 boutons ABCD. Si tu veux faire un cinquième il faut le cabler, mais sur le stick neo, ça va être chaud de percer un trou et de trouver le bouton assez petit pour rentrer dedans! Va falloir que tu te bricoles un stick arcade custom.

Commentaire

Il veut peut-être l'assigner à "start" ou "select" ?

Enfin je dis ça mais j'y connais pas grand chose ^^
      http://www.myspace.com/davismusic
      ----Scoring on : Burning Fight, Cyber Lip, Eightman, Samurai Spirit 2, Super Sidekicks 3, Viewpoint.

Commentaire

...

Provient du message de Thestrokes
        Il veut peut-être l'assigner à "start" ou "select" ?

Enfin je dis ça mais j'y connais pas grand chose ^^
        Ouh, ça doit être faisable mais niveau jouabilité après c'est pas un peu chaud d'aller pecher le E sur "Select"?

Commentaire

De toute façon... faut partir avec de nouvelle base pour l'aw et laisse tomber ton stick néo.

Il te faut un stick 6 boutons classique, avec une prise db-15.

ACE
          BD

ou

BCD
          AE

De toute façon, sur l'aw les boutons sont configurables! (enfin, sur les jeux que j'ai)
          >> Chan Crew <<
          -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

en effet, je compte le mettre sur select, clair que c'est pas pratique, mais bon j'ai pas envie de me retrouver avec un 150eme stick a la maison, ca prend de la place ces bestioles... et puis j'ai tout essayé, j'arrive a bien jouer qu'avec des sticks neo...

neox: je croies que seuls ABCD sont configurables...

edit: je retires mon appel a l'aide, rom1 et bibi me feront gracieusement la modif, en echanges de quelques parties à NBC

Commentaire

toujours aussi gentils ce bibi et ce romain. tu leur fera une bise de ma part fred
              Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

Chargement...
              X