Annonce

Réduire
Aucune annonce.

unibios 2.0 et metal slug (s)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

le coup du patch de musique je maitrise pas aussi
    à mon avis ce sera plus au point lors d'une prochaine version

Commentaire

...bon mis à part slug 1, le dev mode marche pour tous les autres slugs

....En farfouillant slug X et les montagnes de stages non utilisés, on se rend compte à quel point slug 3 n'a rien apporté...en fait slug x aurait du etre un méga mix du 1 et du 2 + des nouveaux stages, et pas seulement un simple ersatz du 2...manque de temps peut etre....
      怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

C'est alléchant tout ça

Je veux plus de détails Maximousse!

Commentaire

Provient du message de Ash
          C'est alléchant tout ça

Je veux plus de détails Maximousse!
          à quel propos? sur le fait que tu puisses explorer pleins de stages dans slug 2/X/3/4/5 qui ne sont pas dans le jeu normalement?

que tu puisses faire des stages avec des armes que tu n'as pas d'habitude (ex: un lance flamme n'importe où! )

que tu puisses jouer dans la démo? (oui, ça sert à rien mais bon, c'est marrant...)

Bon, par contre, le debug menu de slug 2 est chiant car il oblige à rechoisir un persos à chaque changement de sous stage...pas grand interet donc...

le top, c'est vraiment pour slug 3 : un maximum de passage qui ne sont pas dans le jeu et qui semblaient terminées pourtant....(rien à voir avec slug X et ses "warp zones" integralement vides qui ne retombent pas sur le scenar normal...

Non décidément, Raz, c'est un grand!
          怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

Provient du message de Maximus
            le top, c'est vraiment pour slug 3 : un maximum de passage qui ne sont pas dans le jeu et qui semblaient terminées pourtant....(rien à voir avec slug X et ses "warp zones" integralement vides qui ne retombent pas sur le scenar normal...
            Attends attends maxxxx.

Tu veux dire que tu peux lancer slug 3, mettre des options machin chouette réglées dans le bios bidule (beurk) et ensuite faire une partie "normale", du stage 1 au final, AVEC DES STAGES EN PLUS ???

Donc au final avoir un slug 3 identique à l'original, mais avec des sous-stages en rab' ???

Si c'est ça y a moyen d'avoir des photos stp ? ^^' (mais si c'est juste pour jouer à un sous-stage isolé ça ne m'interesse pas =^^=)

Commentaire

Le X est beaucoup plus complet pour les passages bonus.Alors,ça s'apparente plus à une visite touristique des niveaux étant donné qu'il n'y a pas d'ennemis,mais tous les niveaux de slug 1 sont présents,il y a des bouts de niveaux du 3 et même les nouveaux ennemis du 3 qui font leur apparition dans la partie tests!

Pour le 3,il n'y a pas grand chose à part la repompe du stage sous la neige du 1er épisode avec les zombies.Le décor,les zombies et les ascenseurs ne vont pas trop ensemble,le rendu est pas terrible.

L'intérêt est plus dans la curiosité de trouver des rush dans une cartouche.Etant fan de slug,j'ai adoré.C'est vraiment sympa comme bonus.On trouve par exemple dans le X la partie dans la jungle qui précède le début du level 6.Ou encore le niveau 3 de slug 3 qui serait au départ la première partie du level 1 de slug 2,etc(déduction bien sûr).Je fais un dossier là-dessus,je le reprends dès la fin des concours.
              Voilà quelques photos prises à la va-vite.

Commentaire

Mais c'est énorme ça!!

/me veut un unibios sur son futur slot.

Commentaire

L'universe bios est indispensable
                  Une perle cachée:
                  Dernière modification par yori, 23 avril 2006, 17h53.

Commentaire

Up !

Maximus, c'est ce topic !

Je suis une quiche en Unibios, comment on l'active ce fichu dev mode stp ?

Commentaire

Up pour Tarma

edit: en même temps!

Bon, tu allumes ta console, tu appuies sur START + Select apres la page de présentation de l'unibios, puis tu vas dans le menu du milieu (le menu des dips, et tu mets le "disable" sur "enable".

Pendant le jeu, de mémoire, tu appuies sur start pour faire pause, et tu rappuies une fois de plus pour acceder à ce menu anglo japonais

http://img175.imageshack.us/img175/2338/13131613bl.jpg
                      Dernière modification par Maximus, 16 août 2006, 23h15.
                      怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

c'est pas avec les dipswitchs?

yori le sait!
                        -=[December Cr3w]=-
                        - Tour'09 -

Commentaire

Provient du message de fabaway
                          c'est pas avec les dipswitchs?

yori le sait!
                          C'est bon !
                          Pendant le "fade out" de l'écran vert, faire 2xStart et on a un message du type "MVS Check" (et pourtant je joue sur AES en mode AES.

Ensuite pendant le jeu faire Pause et là le Dev Mode s'affiche, mais comme il est tout en jap (et pourtant je suis en mode US) je vais devoir chercher et tester.

Commentaire

Provient du message de Tarma

Ensuite pendant le jeu faire Pause et là le Dev Mode s'affiche, mais comme il est tout en jap (et pourtant je suis en mode US) je vais devoir chercher et tester.
                            ça n'a rien à voir, ce menu est toujours en jap.

De mémoire c'est la 3ème ou la 4 ème ligne pour le select stage.
                            怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

Ca me fait penser que j'ai un tuto en cours expliquant tous les sous-menus de ce mode avec de jolies photos en cours.Il faut que j'uppe les photos,mais j'ai pas le temps©

Commentaire

Provient du message de yori
                                mais j'ai pas le temps©
                                -=[December Cr3w]=-
                                - Tour'09 -

Commentaire

Chargement...
                                X