Annonce

Réduire
Aucune annonce.

slot IGS - 4 joueurs ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• slot IGS - 4 joueurs ?

Salut.

Est-ce que quelq'un sait si les versions cartouchent des jeux comme The Gladiator sont jouables à 4 joueurs en passant par un supergun ? Ou si l'on peut faire sur le slot IGS un connecteur pour une troisième et quatrième manettes comme sur une pcb ?
    Merci .

LARGE KRO.

Il me semble qu'il faut connecter 2 cartes mères et avoir 2 cartouches grâce à un cable.

Commentaire

sur PGM la link board pour P3 et P4 se branche directement sur le connecteur jama femelle d'un autre borne donc tu te choppes cette link board, un connecteur jamma femelle, 2 db 15 si tu veux jouer avec des pads neo si tu as un supergun, un peu de fils, un fer et de l'etain et c'est parti

don un seul jeu, une carte mere et la link board
      KOF rend con (©Duck King)

Commentaire

OK.
        Merci les gars. J'ai vu pas mal de sites qui avaient des slots mais j'avais pas encore enetndu parler d'une carte. Ca doit pas courir les rues ?

Commentaire

Provient du message de Large Kro
          OK.
          Merci les gars. J'ai vu pas mal de sites qui avaient des slots mais j'avais pas encore enetndu parler d'une carte. Ca doit pas courir les rues ?
          c'est pas trop courant mais ca vaut pas plus de 20 eur d'ailleurs. ils doivent en avoir chez cosmic CO. pour moins que ca et comme julio fait une commande (qui s'arrete ce soir) tu devrais en profiter

la link board se met dans le connecteur sur la droite de ton slot (là où il y a les 2 petits rabats pour bien sérer)

edit: chez cosmic CO.:
          HARNESS FOR IGS PGM SYSTEM 4PLAY GAME WITH SUB BOARD 25 20$
          Dernière modification par Charles, 06 novembre 2005, 18h36.
          KOF rend con (©Duck King)

Commentaire

Pas de soucis j'essaie de trouver son post. Merci encore.

Commentaire

Pour info j'ai testé avec une borne d'un coté et un supergun de l'autre, et ça marche nickel sur KoV, Gladiator et autre Oriental Legends (version cartouche à chaque fois).

----------------------------------------------------------------------------
              Ma collection : http://www.gamepedia.fr/collection_golgoth.htm

Commentaire

OK,
                J'ai trouvé le post de Julio un peu tard pour la commande groupée. Sinon merci pour ta confirm GOLGOTH. C'est effectivement les versions cartouches que je guette. Si tu as déjà ces petits bijoux tu en as de la chance. Je vais essayer de me les topper au fil du temps vu que c'est pas donné ces bêtes-là. Pour avis perso le quels préfères-tu dans tous ces beats ? J'ai juste testé le premier KOV en version de base, déjà heureux d'avoir trouvé une borne avec de l'IGS à l'époque...

Commentaire

Chargement...
                X