Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pitite question paypal...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• pitite question paypal...

je me suis fait envoyer pour la premiere fois de ma vie des sous par paypal, je pensais que cet ragent serait ajouté a mon solde, et que je pourrais donc l'utiliser pour un futur paiement...

le probleme, c'ets que quand je vais voir mon compte, le paiement que j'ai recu est bien present, mais mon sode reste a zero... on me demande d'accepter ou de refuser le paiment... quand je cliques sur "accepter", ca me dit que:

1/l'argent serait alors transféré sur mon compte bancaire (et non ajouté a mon solde paypal)

2/il faut avoir un compte "premier" (et donc raquer) pour pouvoir "accepter" le paiement.

...je pensais y voir plus clair dans le mail que j'ai recu, qui dit que:

"...Si vous souhaitez conserver votre compte Personnel, vous pouvez vous connecter et rejeter ce paiement. Les titulaires d'un compte Personnel peuvent cependant accepter des paiements issus de votre solde PayPal sans aucun frais..."

bref, je comprends pas si le fait de "rejeter" ce paiement:
    ...va annuler la transaction.
    ...va transferer le fric sur mon solde paypal.

help!

j ai un compte premier et j ai jamais rien payer de plus. si je me rappel bien il y as un systéme de note acheteur/vendeur. une fois que tu as réalisé quelque transactions tu passe en compte premier.
    NGF TRENTENAIRE CREW

Commentaire

bah en fait, il suffisait d'accepter de passer en compte "premier", aucun frais supplementaire... merci enzo.

Commentaire

L'astuce, c'est que tu peux rester sur un compte de base et recevoir des paiements en provenance de soldes de compte paypal.

si le mec qui te paye approvisionne le paiement par CB, tu dois avoir un compte premier pour pouvoir l'accepter.

Je crois que les frais (pour ta pomme en l'occurence) sont un chouia plus élevés avec un compte premier.... à vérifier.

Commentaire

Chargement...
        X