Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de conseils pour achat d'un lecteur MP3...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin de conseils pour achat d'un lecteur MP3...

Comme j'en ai assez de me trimballer avec mes CD et mes Vynils (et oui j'en ai encore un paquet) je compte me mettre au mp3, depuis le temps que j'en entends parler!
    Pb, on m'a expliqué un peu rapido comment faire pour l'enregistrement mais bon je n'y connais absolument rien en balladeurs mp3, donc si vous avez des conseils et des tuyaux à me filer ça m'aidera dans mon choix! j'ai vu que y'avait des lecteurs qui lisaient la vidéo et d'autres que de l'audio....j'aimerais bien pouvoir enregistrer quelques clips que j'ai sur dvd pour les regarder dans le train etc...
    Que pensez-vous de ça
    http://cgi.ebay.fr/1Go-LECTEUR-MP3-L...QQcmdZViewItem
    merci d'avance pour l'aide que vous allez apporter à un hermitte qui jusqu'à y'a encore quelques mois achetait encor des vynils!

Laisse tomber ce truc le meilleur rapport capacité/prix ça doit etre ce truc en ce moment:

C'est un lecteur mp3 uniquement, donc pas de clip ni de video mais au moins tu as 20 gigas pour 200€ donc de quoi faire....

la video sur de si petits trucs c'est bidon...mais rien ne t'empeche de t'en servire comme d'un hdd externe et donc de trans porter des video de pc à pc
    Dernière modification par Maximus, 10 novembre 2005, 19h58.
    怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

....

c'est vrai que je me disais que la vidéo sur un aussi petit écran ct pas le bonheur!

Commentaire

Je dirais pareil que Max: prends un Archos

Ou sinon prends une PSP (video + MP3)

Commentaire

....

Provient du message de Ash
          Je dirais pareil que Max: prends un Archos

Ou sinon prends une PSP (video + MP3)
          oui la psp j'y ai pensé aussi mais bon, la video dessus c'est un truc spécial il me semble!

Commentaire

Re: ....

Provient du message de giuseppe

oui la psp j'y ai pensé aussi mais bon, la video dessus c'est un truc spécial il me semble!
            oui sony caca quand même (je ne parle pas de la console en elle même, je sais pas) mais du format video et son à mettre sur la console c'est proprietaire...sur les archos, tu branche la bete via usb, tu fais glisser coller de ton pc et c'est fini...pas de logiciel merdique etc....

j'attend un peu et je m'en paye un...c'est encore un poil cher...des que les modele de 40gigas sortent aux alentours de 200€ je saute le pas....
            怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

Re: Re: ....

Provient du message de Maximus

oui sony caca quand même (je ne parle pas de la console en elle même, je sais pas) mais du format video et son à mettre sur la console c'est proprietaire...sur les archos, tu branche la bete via usb, tu fais glisser coller de ton pc et c'est fini...pas de logiciel merdique etc....

j'attend un peu et je m'en paye un...c'est encore un poil cher...des que les modele de 40gigas sortent aux alentours de 200€ je saute le pas....
              40 c'est énorme ça! on m'a dit que pour ce que je veux en faire 2 go ça suffisait bien! mais bon comme j'ai jamais tripoté ça je sais pas à quoi ça correspond ces chiffres! Vais aller piquer un bouquin chez la fnac, sur les lecteurs mps3, enfin en espérant que pour ce type de produit ils aient fait un guide, comme pour le reste de la hi-fi et de la vidéo!

Commentaire

Commentaire

....

C'est quoi ça? la Game boy 2006?

Commentaire

Re: ....

Provient du message de giuseppe

C'est quoi ça? la Game boy 2006?
                    arretes de rigoler ou je t'en fous une

...c'est le seul lecteur mp3 a faire aussi megadrive

Commentaire

Faux
                      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

-=[December Cr3w]=-
                        - Tour'09 -

Commentaire

.....

Que pensez vous de ça?
                          http://www.macway.com/images/products/MP3APP0039_3.jpg
                          et ça?
                          http://www.magma.fr/index.php?module...ls&pid=1006541
                          Et kensu m'a parlé aussi d'Ipod! va falloir que j'aille voir comment tout ça fonctionne chez lui!

Commentaire

Achète l'ipod d'amaunator sinon.
                            -=[December Cr3w]=-
                            - Tour'09 -

Commentaire

Chargement...
                            X