ca m'a semblé bizarre cette histoire de carte fille sur un des deux pcbs, mais d'apres ce que j'ai trouvé sur n-g.com ca semble normal.
http://www.neo-geo.com/forums/showth...light=kof+boot
http://www.neo-geo.com/forums/showth...light=kof+boot
ton jeu semble bien etre un original.
http://www.neo-geo.com/forums/showth...light=kof+boot
http://www.neo-geo.com/forums/showth...light=kof+boot
ton jeu semble bien etre un original.
Commentaire