Salut les jeunes
Je compte faire modifier ma box pal prochainement (dans un peu plus d'un mois), pour pouvoir y enregistrer des jeux x box et des des emus... (Histoire de gagner de la place
)
Le problème c'est que j'y connais vraiment rien.
Je sais qu'il me faut une "puce" et un "disque dur", mais à part ça... ^^' Les prix non plus j'ai aucune idée.
Donc je voulais savoir si une bonne âme qui connait bien son sujet pourrait me dire vite fait quel est le meilleur rapport qualité/prix pour les puces et DD, et à quel prix je pourrais trouver ça. Et puis si il ya des pros sur le forum (genre hpman en son temps) qui réalisent ces modifs, qu'ils se fassent connaitre.
Merci d'avance!
Je compte faire modifier ma box pal prochainement (dans un peu plus d'un mois), pour pouvoir y enregistrer des jeux x box et des des emus... (Histoire de gagner de la place
)Le problème c'est que j'y connais vraiment rien.
Je sais qu'il me faut une "puce" et un "disque dur", mais à part ça... ^^' Les prix non plus j'ai aucune idée.Donc je voulais savoir si une bonne âme qui connait bien son sujet pourrait me dire vite fait quel est le meilleur rapport qualité/prix pour les puces et DD, et à quel prix je pourrais trouver ça. Et puis si il ya des pros sur le forum (genre hpman en son temps) qui réalisent ces modifs, qu'ils se fassent connaitre.

Merci d'avance!

Commentaire