Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Modif Xbox?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Modif Xbox?

Salut les jeunes

Je compte faire modifier ma box pal prochainement (dans un peu plus d'un mois), pour pouvoir y enregistrer des jeux x box et des des emus... (Histoire de gagner de la place )

Le problème c'est que j'y connais vraiment rien. Je sais qu'il me faut une "puce" et un "disque dur", mais à part ça... ^^' Les prix non plus j'ai aucune idée.

Donc je voulais savoir si une bonne âme qui connait bien son sujet pourrait me dire vite fait quel est le meilleur rapport qualité/prix pour les puces et DD, et à quel prix je pourrais trouver ça. Et puis si il ya des pros sur le forum (genre hpman en son temps) qui réalisent ces modifs, qu'ils se fassent connaitre.

Merci d'avance!

je connais pas mal de chose sur le sujet, mais j'ai pas fais les modifs "hardware" moi-meme.

tu trouveras pas mal de choses ici:
    www.gueux.be

(faqs, tutos, forums...)

Commentaire

Tu auras des infos sur les puces chez ce marchand et des tutos sur ce site

Commentaire

Merci les gars, je regarde ça tout de suite.

edit: Bon j'ai matté vite fait, pour l'instant j'y comprend rien... ^^' Ya tellement des puces et autres machins bizarres de "tuning" sur box que je suis un peu paumé... Demain je verais le patron du magasin de JV local (le seul à faire de la néo et de l'import en général sur Poitiers), il fait aussi les pucages, je lui demanderait direct ce qu'il a à proposer de simple (je veux juste enregistrer les jeux box et jouer aux emus cps2, neo, snin, megadrive, etc) et pas trop cher...
        Dernière modification par Médiocre -BD, 25 novembre 2005, 18h35.

Commentaire

Bon je suis donc allé au mag auquel je pensais, et le gars qui modifiait les x box n'y bosse plus... Bref sur Poitiers ya plus moyen. :( Tant pis j'en acheterais une directement sur le forum...

Commentaire

Yop !

Bon déjà t'as pas besoin de puce.

Le seul truc qu'il te faudra c'est un disque dur plus conséquent que celui d'origine, un maxtor 120 Go fera parfaitement l'affaire.

Pour te passer de la puce, il faut que tu face un "exploit" c'est à dire exploiter une faille du dashboard de la box.

J'en ai modif deux sans puce et elles marchent nickel (.iso, mp3, avi, roms, dvd dézonné...).

Sinon comme l'a dit Tormento, le site www.gueux.be est une source precieuse d'information.

Une question, possedes-tu l'un de ces jeux : Splinter cell, mechwarrior, james bond espion pour cible ?

Et quel version de xbox as-tu ? ça va de 1.0 à 1.6
            http://www.myspace.com/davismusic
            ----Scoring on : Burning Fight, Cyber Lip, Eightman, Samurai Spirit 2, Super Sidekicks 3, Viewpoint.

Commentaire

Moi aussi j'ai une pt'ite question, je vais acheter après noël la toute dernière série de Xbox noire sortie neuve et je voudrai savoir comment je pourrai faire pour copier sur le disque dur de la console au format .wma des pistes de CD de musique gravés sur CD-R pour écouter mes morceaux persos (des remix faits par des amis de Makina ou de Michael Jackson c'est pour ça) quand je jouerai à Grand Theft Auto San Andreas, merci.

Merci à Ralf Baer pour ces idées, à Hayao Nakayama et Tom Kalinske pour avoir créer leur mascotte.

Commentaire

Provient du message de Thestrokes
                Yop !

Bon déjà t'as pas besoin de puce.

Le seul truc qu'il te faudra c'est un disque dur plus conséquent que celui d'origine, un maxtor 120 Go fera parfaitement l'affaire.

Pour te passer de la puce, il faut que tu face un "exploit" c'est à dire exploiter une faille du dashboard de la box.

J'en ai modif deux sans puce et elles marchent nickel (.iso, mp3, avi, roms, dvd dézonné...).

Sinon comme l'a dit Tormento, le site www.gueux.be est une source precieuse d'information.

Une question, possedes-tu l'un de ces jeux : Splinter cell, mechwarrior, james bond espion pour cible ?

Et quel version de xbox as-tu ? ça va de 1.0 à 1.6

Commentaire

Provient du message de Dimitri FORT
                  Moi aussi j'ai une pt'ite question, je vais acheter après noël la toute dernière série de Xbox noire sortie neuve et je voudrai savoir comment je pourrai faire pour copier sur le disque dur de la console au format .wma des pistes de CD de musique gravés sur CD-R pour écouter mes morceaux persos (des remix faits par des amis de Makina ou de Michael Jackson c'est pour ça) quand je jouerai à Grand Theft Auto San Andreas, merci.

j'ai la même question, mais moi c'est plutôt pour pouvoir brailler sur les morceaux de system of a down avec Music Mixer (le jeu avec le micro où tu chantes ce que tu veux )

Commentaire

Chargement...
                  X