Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Reboot Dreamcast

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Reboot Dreamcast

Il est fiable ce tuto ?

Merci d'avance !

ya pas de risques même si je vois pas ce que démonter et remonter la console va changer...

Commentaire

Bah le problème de reboot est du à une surchauffe. Là ils conseillent de remettre en place les plaques de refroidissements apparement.

J'ai jamais testé mais je devrais essayer.
      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

c'est pas forcement vrai : la mienne reboot des le début : elle n'a donc pas le temps de (sur)chauffer.
        j'ai suivi un autre tuto qui expliquait qu'il fallait avoir une certaine valeur sur une résistance variable qui est pres du bloc optique : je l'ai fait et ca n'a rien changé du tout.
        j'ai lu ailleurs que le pb pouvait venir du contact qui sert a dire à la console si le capot est ouvert. je n'ai pas encore fait de test pour cette possible solution.

ce qui est sur c'est qu'un bon nettoyage du ventilo et de l'interieur en général ne peut qu'etre bon pour aider la console a bien refroidir.

Commentaire

Dès le "début début" ou bien au bout d'une trentaine de seconde ?

En tout cas je me rappelle à une époque d'avoir chronometré le temps qu'elle mettait pour reboot et ca variait peu.

Sinon pour le capot je doute bcp vu que c'est déjà arrivé à ma dream de reboot violament, et de ne jamais revenir au menu (mouais)
          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

la plupart des problèmes de reboot pour une dreamcast viennent du switch d'ouverture du capot.

ce tuto dit que ca peux venir du plastique conducteur entre les plaques et le proco. Vus comment c'est foutu une dream ya peu de chance que ca arrive.

Commentaire

la mienne rebootait, j'ai démonté le bloc optique.

sur celui-ci, il y a une petite vis, un petit resserrage et roule ma poule

j'avais aussi déplacer le chariot manuellement en butée opposée, comme ça, dès le premier allumage elle est obligé de le remettre en position, et j'avais l'impression que ça avait bien aidé!!
              le paradoxe féminin

Commentaire

perso moi c'était comme dis sluger, le witch de capot d'ouverture qui faisait mal conatct... donc démontage, je l'ai un peu plié, et hop c'est nickel depuis !
                https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

Chargement...
                X