Annonce

Réduire
Aucune annonce.

multiperitel de merde!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• multiperitel de merde!

salut je viens d'aketer une multi peritel avec switch tout bien, cablé 21 pines etc

mais le truc, et je l'ai déjà vu ailleurs, c'est que avec la ps2 le son en stereo deconne, le son à droite passe super mal sur la télé

c'est quoi le blem pt1 bourdel!

C'est étrange, car le son gauche et droite de la péritel ont leurs connectiques separés!
    Il n'y a pas de raison, avec un produit serieux, d'avoir ce genre de probleme!

Sinon fait moi une photo de l'interieur en hi-res, ca sera plus simple pour determiner ce qui ne va pas.

Connards à ignorer:Crebou|Geese_Howard|Julio|fabaway|McFly|Stifu|kensu|KAZAIDE|Ragnarok|Guyz|luke2fr|grigri

Commentaire

merci mais j'ai pas de num

un produit serieux je sais pas, j'ai payé juste le boitier 17E à cora, j'ai pris du moyenne gamme...

bah ya des sorties audio sur le bazar et c'est nickel comme ça, mais sur la TV c'est dead

Commentaire

Provient du message de kawaijb
        j'ai payé juste le boitier 17E à cora
        J'm'en doutais de ce coup là.

C'est justement l'erreur à ne pas faire JB.

De toute façon, j'ai jamais essayé d'en acheter des chers... c'est tellement foireux comme système....

Bon, tu peux quand même t'en servir comme rallonge normalement.

Pour info., Megaman avait eu le même problème avec une Multi-peritel switchée...

Quand il laissait branchée sa Dream... Il n'avait plus de son sur sa NES ou un truc du genre... (Même quand la Dream n'était pas allumée....)

Je lui ai juste dit de débrancher la Dream et il n'avait plus de souci.

Donc, le seul intérêt que tu pourras trouver dans ta multi-prise serait d'éviter d'avoir à aller fouiller derrière ta Télé à chaque changement de console ou autre matériel (une sorte de rallonge donc : ce qui à quand même le mérite de t'éviter d'abimer le port peritel de ta TV et ainsi rallonger sa durée de vie... Ce qui n'est déjà pas si mal ) en attendant toute éventuelle modif. envisagée.

Dernière modification par Combo Maker, 02 décembre 2005, 08h34.

Commentaire

lol combos-mou tu dois me confondre avec quellqu'un d'autre! j'avais effectivement des problème avec mes multis péritel, mais elle était de toute autre nature, quand je jouais avec ma dream-cast ça allumais la veilleuse de ma saturne
          question de surtenssion je crois.

Commentaire

Combo a raison:

pour un truc fiable faut y mettre le prix (30€ minimum voire même plutôt 50€)

J'ai pour ma part une multi péritel basique, et comme le disait combo, ça me sert uniquement de rallonge pour éviter de trifouiller derrière la télé (genre de truc supra-chiant à force)

Mais quand je joue à une console, je débranche les autres péritels, parce que la Neo CDZ (entre autres) a la faculté d'alimenter en jus les autres bécanes reliées à la multi-prise (véridique)

Du coup, un jour je me tape une partie de RealBout, et sur l'écran je vois une trace, comme un ghost quoi;
            je m'arrête 2 sedondes...c'était des images de Panzer dragoon

Je baisse les yeux: la Saturn avait la LED allumée.

Je regarde la prise secteur: débranchée EEK!

Assez spé' sur le coup comme expérience!

Commentaire

Je confirme.

ma psone ne passait pas sur mon ancienne télé (image brouillée) et en laissant branchée la peritel de la neo ça stabilisait l'image de la play!
              怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

c'est abusé de la merde

c'est même mensonger de dire que c'est une moultiperitel alors...

Commentaire

Clair !

Le truc c'est qu'ils doivent faire un montage en "série" alors qu'il faut vraiment séparer les prises pour éviter de faire des parasites et autres perturbations ou dérivations de signaux.

Si tu te trouves un beau boitier, quelqu'un d'équipé pour (comme Aba, par exemple ) pourrait faire de la récup. avec le matos que t'as acheté et te faire une belle prise montée maison en "Parallèle".

Et là, avec un beau switch, ça devrait le faire.
                  Dernière modification par Combo Maker, 05 décembre 2005, 08h01.

Commentaire

Chargement...
                  X