Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maximus le combologue

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Maximus le combologue

Provient du message de Maximus
    =

= N

= N (MOTW)

>

N = (MOTW)
    Je veux des détails steup' (je suis prêt à sucer )
    Est-ce que ça signifie que la furie de geese tu peux raccourcir la manip???:megaman:
    Si c'est le cas ça tue.

De même pour les 360 et les dragonzzzz

vais tester ça sur Garou demain, mais pour les autres manip, c'est kof/street, les 2???

=

Oui, la furie de geese se simplifie comme ça, (sur ton quote, je me suis planté) au moins dans real bout I et II (avant je sais pas), mais c'est pas une nouveauté...

= N
    Ben ça c'est classique : un 360, ça se coupe comme ça (au moins pour les jeux récent où le sens du 360° n'a pas d'importance ex street 3, motw), quoi que la c'est le + simplifié possible et qui sort mal parfois (mieux vaut un bon ou , (Neutre), et ...) par contre pour les 720° là ce n'est pas possible, en tout cas pas à ma connaissance: le premier tour doit etre obligatoirement executé intégralement, apres, le 2ème peut se couper....

= N (MOTW)
    ça, c'est pour couper les dragon punch, au moins dans MOTW avec marco par exemple, pour s'entrainer à breaker son dragon punch n'importe où....

>
    ça c'est pour les "deux quart avant" aériens (Ibuki, kim dong hwan, pour le couper, celui qui sort le plus vite ou le ''moins haut" c'est bien sur le parce que tu fais le en dernier juste avant d'appuyer sur le bouton qui déclanche la furie...

N = (MOTW)

ça c'est juste pour dong hwan ou jenet, ça sert pas à grand chose, mais cette manip permet en meme temps de faire un hi jump...
    怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

Provient du message de Maximus
      >
      ça c'est pour les "deux quart avant" aériens (Ibuki, kim dong hwan, pour le couper, celui qui sort le plus vite ou le ''moins haut" c'est bien sur le parce que tu fais le en dernier juste avant d'appuyer sur le bouton qui déclanche la furie...
      ça c'est du classique avec Leona. Testé et approuvé depuis des années
      à base de saut pied fort

le truc du 360 je connaissais pas en revanche.
      Je suppose comme toi que ça doit surtout marcher sur les jeux "récents" (et pas les kof puisque pas de manip 3-6 )
      A tester sur 3rd strike et Garou (vive Tizoc)

Le dragon aussi je connaissais pas
      Comme quoi, mùême 5 ans après avoir acheté GAROU, je découvre encore des trucs

J'y vais moi aussi d'un petiti raccourci qui me passe par la t^te pour kof'2001:
      avec K9999 Furie max:

+ ABCD au lieu de la manip du dragon punch inversée (façon Darkstalkers je crois)

Commentaire

Chargement...
      X