Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gros probleme de reseau entre mon PC et ma Xbox

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Gros probleme de reseau entre mon PC et ma Xbox

je commence à desesperer...

tous les details sont là:

http://gueux-forum.net/index.php?sho...&gopid=607069&

*prend son souffle....*

HEEEEEEEEELP!!!!!!!

Si t'achetais tes jeux,ça n'arriverait pas.

Commentaire

Ce qui est vraiment bizarre c'est que ta connection soit là alors que ta Xbox est éteinte.

Tu n'as jamais changé les paramètres de ta carte réseau à tout hazard ?
      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

bon déjà question débile...si la restauration système est activée sur ton XP, peux tu restaurer à une date où ta connexion rézo avec ta Box fonctionnait encore...

Sinon ce qui clair c'est que le fait que l'interface rézo qui relie ton pc à la xbox (via un cable croisé je confirme...) ne doit pas être active si ta boite est éteinte...doit y avoir une croix rouge dessus...et c'est certainement ça qui fait foiré un truc...

Donc le truc que je demande toujours, c'est te souviens tu de ce qui s'est passé sur ton PC avant que ça ne déconne? , tu as installé un truc? tu as changé un paramètre système? tu as activé un truc?, tu as mis à jour un truc? forcément il s'est passé un truc, et il faut que tu t'en souviennes pour faire marche arrière...sinon install party powah...
        .l..

Commentaire

merci pour vos reponses... sauf a toi manu

arn: oui et non, j'avais rien touché avant que ca parte en couille, puis j'ai essayé de mofifier les adresses IP... mais apres cela, j'ai posté sur gueux, et ils m'ont dit que ma config des Ip etait bonne, donc pas de soucis de ce coté la...

rock: non, je penses pas avoir changé/installé,modifié quoi que ce soit... et je pense pas que la restauration XP ne soit activée chez moi (je sais pas ou ca se trouve en fait)

voila une copie d'un MP que guwange m'a envoyé:
          Guwange écrit le 20-12-2005 12:12:
          Jamais eu de box cracké mais j'ai souvent eu des pbs de réseau avant de passer au wifi

Donc essaye simplement de supprimer ton réseau local pour le recréer. Ca peut marcher, des fois il se bloque, je sais ps pourquoi mais ca m'est arrivé plus d'une fois entre mes 2 pc.
          ...mais j'arrive pas a supprimer le reseau local - dans les connexions reseau, quand je clique droit sur "connexion au reseau local", le choix est grisé, donc pas cliquable... dans les propriétés, je viens de tout supprimer, a savoir:
          -client pour les reseaux microsoft
          -partage de fichiers et d'imprimantes pour les reseaux microsoft
          -protocole internet tcp/ip

je vais redemarer, et essayer de reinstaller tout le bordel(mouais)

Commentaire

Provient du message de Tormento

dans les propriétés, je viens de tout supprimer, a savoir:
            -client pour les reseaux microsoft
            -partage de fichiers et d'imprimantes pour les reseaux microsoft
            -protocole internet tcp/ip

je vais redemarer, et essayer de reinstaller tout le bordel(mouais)
            niet: c'est pareil à peine je reactive le truc, ca dit que je suis connecté au reseau local, alors que ma putain de xbox est eteinte

je vais essayer sous win98, mais bon vu qu'avec cet os de merde, j'ai jamais reussi à aller sur internet, je ne me fais pas d'illusions...

Commentaire

bon, j'ai tenté de restaurer le systeme à la date la plus lointaine possible, (5/12) et ca n'a pas marché... au redemarage, ca m'a dit "restauration imcomplete, aucun changement n'a été effectué", aucune explication supplementaire... de toutes facons, je suis quasiment convaincu qu'il y a 15 jours, j'avais deja ce probleme...

bon merde, je vais faire un stocks de cd/dvd vierges, et transferer mes trucs a l'ancienne(mouais)

Commentaire

Achete une carte réseau pour essayer, c'est pas la mort.
                Ca doit valoir 7 euros à tout casser.

Commentaire

Provient du message de ZikZak
                  Achete une carte réseau pour essayer, c'est pas la mort.
                  Ca doit valoir 7 euros à tout casser.
                  ouais je faire ca... au pire de toutes facons je comptais acheter un nouveau PC dans un ou deux mois... j'espere que ca vient pas de la bobox quand meme.

Commentaire

Bah ta bobox n'a rien à voir avec le fait que ton PC detecte un réseau alors que ta Xbox est éteinte. (mouais)
                    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

même quand le câble n'est pas branché, il détecte quand même la connection comme active?

Sinon tu vas dans le gestionnaire de matériel et tu désinstalle tes cartes réseaux et tu les réinstalle après.
                      .l..

Commentaire

Chargement...
                      X