Salut les p'tits loups,
j'ai un budget arcade qui vient de se débloquer, et qui me permettrait d'assouvir mon désir d'avoir une borne avec écran vertical.
Je possède déjà une New Astro City, qui est super, mais pour la rotation d'écran c'est pas le top. Naturellement, je pourrai prendre une deuxième borne et mettre l'écran à la verticale mais là, quel que soit mon budget, j'ai pas la place à la maison ... Donc l'idée est de remplacer l'Astro par une autre borne avec des caractéristiques étendues.
Je recherche donc la borne "parfaite", qui :
- permettrait une rotation facile d'écran,
- aurait un grand écran (rahhh le 28 pouces !),
- aurait un écran 15/24/31 Khz,
- serait de préférence au format assis,
- serait de préférence style japonais.
NB : pour l'instant, je ne fais pas de limitation de budget, on verra après.
En l'état, je ne vois que l'Egret qui vérifierait la plupart de ces caractéristiques, excepté le 31 khz.
D'où mes questions :
- voyez-vous d'autres bornes répondant aux caractéristiques citées ?
- quel serait le moyen de se procurer ces bornes ? (vendeurs en France, etc.)
Merci d'avance les gars !
j'ai un budget arcade qui vient de se débloquer, et qui me permettrait d'assouvir mon désir d'avoir une borne avec écran vertical.
Je possède déjà une New Astro City, qui est super, mais pour la rotation d'écran c'est pas le top. Naturellement, je pourrai prendre une deuxième borne et mettre l'écran à la verticale mais là, quel que soit mon budget, j'ai pas la place à la maison ... Donc l'idée est de remplacer l'Astro par une autre borne avec des caractéristiques étendues.
Je recherche donc la borne "parfaite", qui :
- permettrait une rotation facile d'écran,
- aurait un grand écran (rahhh le 28 pouces !),
- aurait un écran 15/24/31 Khz,
- serait de préférence au format assis,
- serait de préférence style japonais.
NB : pour l'instant, je ne fais pas de limitation de budget, on verra après.
En l'état, je ne vois que l'Egret qui vérifierait la plupart de ces caractéristiques, excepté le 31 khz.
D'où mes questions :
- voyez-vous d'autres bornes répondant aux caractéristiques citées ?
- quel serait le moyen de se procurer ces bornes ? (vendeurs en France, etc.)
Merci d'avance les gars !

)
Commentaire