Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Money puzzle exchanger

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Money puzzle exchanger

a quoi servent les boules ER et RU a part farire chier?

peut-on les virer du jeu avec des combinaisons de pieces?

car je perds a chaque fois a cause d'elles
    KOF rend con (©Duck King)

envoie un ER sur un autre ER (ou un RU sur un autre RU)

>> Chan Crew <<
    -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

Provient du message de Neox
      envoie un ER sur un autre ER (ou un RU sur un autre RU)

ah ok

c'est que je dois jouer comme une merde car j'en ai pas encore vu plusisuers RU ou EU dans le meme tableau
      KOF rend con (©Duck King)

Commentaire

Provient du message de Charles

ah ok

c'est que je dois jouer comme une merde car j'en ai pas encore vu plusisuers RU ou EU dans le meme tableau
        (malade) Je confirme...

En fait c'est à utiliser très souvent!!

Le mieux en un contre un, c'est d'attendre d'avoir beaucoup de pieces sur son tableau et de bien placer les bonus pour que le deuxieme joueur se prenne pleins de lignes dans la tête...
        Ligne de pieces hein!

Connards à ignorer:Crebou|Geese_Howard|Julio|fabaway|McFly|Stifu|kensu|KAZAIDE|Ragnarok|Guyz|luke2fr|grigri

Commentaire

Les ER servent à effacer les pièces sur lesquelles tu jettes tes 2 pièces ER. Et les RU transforme les pièces sur lesquelles tu les lances en des pièces de valeur directement supérieur (ex : les 1 se changent en 5, les 5 en 10...).

Commentaire

Provient du message de Auber1083
            Les ER servent à effacer les pièces sur lesquelles tu jettes tes 2 pièces ER. Et les RU transforme les pièces sur lesquelles tu les lances en des pièces de valeur directement supérieur (ex : les 1 se changent en 5, les 5 en 10...).
            Good. Ptite précision : les ER ou RU apparaissent à une fréquence proportionnelle au nombre d'enchaînements.

Donc, mieux tu joues, plus tu as de ER ou RU (et donc plus tu claques).

Metal avait fait une bonne revue de ce jeu sur feu Arcade Fans.

Commentaire

Chargement...
            X