Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Achat de PC] d'apres vous, ca vaut le coup?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Achat de PC] d'apres vous, ca vaut le coup?

COMPAQ PRESARIO SR 1608
    -processeur: amd athlon 64 3200+
    -ram: 512 mo
    -disque dur: 160go
    -graveur dvd + - rw...
    -carte graphique: ATI radeon xpress200 jusqu'a 256mo partagés
    -lecteur multicartes 9 en 1
    -7 ports usb
    -winxp home, works 8

+clavier et souris
    +ecran tft 19'' compaq vs19

--->740 euros, neuf et garanti un an.

ca me parait pas cher, mais comme j'y connais pas grand chose, j'aimerai avoir 1 ou 2 avis avant de me lancer... je orecise que je ne joues pas sur pécé, donc c'est plutot pour des l'infographie, creation de site, montages videos...

T'as la possibilité de rajouter 512 Mo de Ram en plus ?

Sinon Compaq j'en ai pas entendu que du bien ( bon y'a pire on est d'accord ^^' )

Commentaire

Montage vidéo... minimum 1 Go de ram et il te faut un plus gros dd que ça. Mini 7200 Tours/min.

Sinon même si tu fais pas de jeux, une carte graphique avec mémoire partagée c'est de la merde.
      -=[December Cr3w]=-
      - Tour'09 -

Commentaire

Re: [Achat de PC] d'apres vous, ca vaut le coup?

Provient du message de Tormento
        je precise que je ne joues pas sur pécé, donc c'est plutot pour des l'infographie, creation de site, montages videos...
        Je dirai alors qu'un mac avec 2 Go de ram serait l'idéal si c'est juste pour faire ce genre de chose mais aprés niveau prix ...

Commentaire

Va plutôt chez un assembleur

Commentaire

meme reponse car c'est de la m.... compaq (carte mere tous integre)

y a l ecran qui parait interressant

mais c est pas cher quant meme

cd quick restore
            Dernière modification par hanzo, 31 décembre 2005, 11h02.

Commentaire

C'est un prix normal, surtout quand on voit la vidéo intégrée avec les 256Mo de mémoire partagée, ça sert à rien d'avoir un écran 19 pouces (sauf pour voir les défaults de l'image délivrée par la carte graphique).

Ramage de Windows assuré avec le peu de mémoire principale donc.

Pour le montage, faut compter un investissement supplémentaire.

Tu peux le prendre si derrière tu rajoutes une carte graphique potable (80€ max) même si tu joues pas parce que le montage ça pompe, de la ram (512Mo de préférence pour le montage c 1Go minimum, 50€ env.)
              En plus, l'écran c uniquement du VGA en entrée (pas de DVI ) donc quitte à prendre un écran tft autant profiter des avantages apportés par cette technologie mais bon.

Après pour être à l'aise il te faudrait 2 disques en RAID et une vraie carte d'acquisition (que tu peux cumuler avec la carte graphique, voir donc une all in wonder de chez Ati ou une VIVO chez NVidia).
              Approuvé con par 98.58 % des forumeurs ayant répondu à ses sondages.

Commentaire

CG : nulle
                ram : insuffisant
                proc : juste normal
                HDD : mon pc a 1 an et j'avais 250 Go y a un an alors fournir un pc de now avec 160 Go :s

en bref c'est pas cher vu l'écran mais franchement je pense pas que ca vaille trop le coup ...

Commentaire

bah ça dépend des applications que tu utilises pour faire de l'infographie...mais souvent ces applis sont encore plus gourmandes en ressources systèmes que les "jeux dernier cri..." alors bon dans tous les cas ce n'est pas un bon plan ton truc...
                  .l..

Commentaire

Chargement...
                  X